twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers

avis lecture : Juste un Regard de H. Coben

Bonjour les filles, Une petite présentation de bouquin ce matin. Un bouquin version numérique aujourd'hui.. Un bon polar de Harlan Coben que j'ai plaisir à lire.. Le titre ne me parlais pas, mais au fur à mesure de mon avancement de ce roman, je me suis aperçu que j'avais déjà du le lire. Ce...

Gain Marionnaud

salut les belles, Un joli cadeau arrivé jusqu'à moi aujourd'hui Une nouvelle gamme Marionnaud parfum Mandarine Carotte.. innovent.. Le parfum Mandarine prend largement le dessus.. Ce lot contient un gel douche, un lait corps et un soin gommant.. Chouette comme gain, j'adore ! Je continue ma ronde...

Des créations...

Bonjour les filles, La pluie est revenue hier après un superbe samedi chaud et ensoleillé.. j'ai bien fait d'en profiter pour désherbés fleurs et framboisier, j'ai ouvert partout dans la maison aussi.. Pendant les derniers jours froid de Février, j'ai réalisé beaucoup de petites choses en...

Concours chez Marie1967 et Oia

Bonjour les filles, Comment allez vous ?? moi je vais bien.. Je suis en mode ménage de printemps en ce moment.. hier lavage des fenêtres, volets roulants.. Mais un je prend un peu de temps pour vous lire et je vois que Marie nous revient en force !!! Elle nous organises un très beau concours...

encore une belle BAL..

Bonjour les filles, Encore une journée glagla .. je reste au chaud.. mais on a du soleil s'est déjà cela de pris.. Ce matin ma factrice m'a apportée une belle enveloppe encore une fois.. Debut Février j'ai remporté un concours sur le blog de MAMIE ordinaire ou presque - Glitter Girly , en...

Beauté Addict devient les Testeuses...

Coucou les filles, Journée chargé chez moi.. Malgré le froid, j'ai profité que la terre est sèche pour tondre.. dur dur la première tonte.. heureusement je peux lever le niveau des roues.. J'ai préparé une tarte aux cassis (cassis du jardin que j'avais congelé) un ragout de rognon pomme de...

Besoin de vous les filles !!

Bonsoir les filles, Un petit passage rapide pour vous demander de l'aide à un jeu concours.. Il me faut des votes sur la page ; https://www.facebook.com/iSayonline/photos/a.1776130839105957.1073741828.106366432749081/1785448741507500 Merci les belles, je sais que je peu compter sur vous.. bonne...

petites réalisations..

Coucou les filles, Lundi était jour de couture, on a bien rigolé.. y'a eu de l'ambiance et gourmandises de distribués.. Voici quelques réalisations que je ne vous ai pas encore montrés.. Une petite trousse fermé par pression dans lequel j'ai ranger mes épingles à linges.. d'ailleurs je l'ai...

Blabla d'un samedi..

Coucou les filles, Un samedi matin ensoleillé dès 9H apporte un brin de bonne humeur.. Je vais peut etre en profiter pour me balader cet aprem.. je suis toute seule à la maison, Mr est partit bricolé chez un copain et ma fille à son équitation.. sa passion.. Pas d'avis produits en ce moment...

Blabla d'un samedi..

Coucou les filles, Un samedi matin ensoleillé dès 9H apporte un brin de bonne humeur.. Je vais peut etre en profiter pour me balader cet aprem.. je suis toute seule à la maison, Mr est partit bricolé chez un copain et ma fille à son équitation.. sa passion.. Pas d'avis produits en ce moment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret