twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers

quelques cadeaux...

Bonjour les filles, Au mois de décembre, j'ai participer à pas mal de calendrier de l'avant.. Je vous ai montrer quelques cadeaux reçus et j'en ai encore à vous montrer.. Cette crème je l'ai gagné sur la page fb Isispharma Cette crème mains Sanoflore sur la page fb de ParapharmacieDirect Un...

parlons lecture..

Coucou les filles, Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas présenté mes dernières lectures.. J'ai du retard un peu partout.. Alors le plus vieux est ; Je l'ai littéralement dévoré en 3-4 jours l'été dernier.. 2 histoires qui se déroule en meme temps mais se rejoigne.. un thriller...

mon joli sac Made In Xaphie !!

Bonjour les filles, un emploi du temps un peu charger en ce moment.. ma fille rentre en clinique demain pour se faire arracher 4 dents de sagesses, donc paperasse, radio, pharmacie.. je l'aide à gérer cela.. Je voulais vous montrez mon joli sac à main que je me suis réalisé avec un vieux jeans...

Merci Marie1967 et Oia

Bonjour les filles, La neige s'est invitée ce matin mais elle n'est pas restée longtemps chez moi.. J'ai meme pu aller faire quelques courses en vélo sans soucis.. Sinon hier matin... une superbe réception parfumé dans ma BAL !! Je ne l'attendais pas si tot !! La photo ne le met pas en...

Un cadeau pour la cuisine..

Bonjour les filles, Comme vous le savez j'adore cuisiné, alors quand je vois un concours pour des ustencils de cuisine, je tente volontiers... Au mois de décembre j'ai tenté pour un One Pot de la marque Emile Henir sur le blog de Marine Is Cooking sur fb...

Merci Sandee

Bonjour les filles, Je suis peu sur BA en ce moment, j'ai un emploi du temps chargé.. Aujourd'hui mission nettoyage du congélateur !! bon il n'était pas trop plein alors j'en ai profité !!! Sinon j'ai reçu ce matin une charmante surprise de la part de Sandee.. Une jolie carte de voeux et un...

Coffret Lamazuma

Bonjour les beautés, Le WE est passé à une allure folle !! vivement le prochain... Aujourd'hui je vous montre le coffret Lamazuma que j'ai eu la chance de remporté sur la page fb de EFBIO, Un joli coffret 100% chocolat, sans calories...hihi J'étais super contente de découvrir ces soins...

Merci Tout Simplement...

Bonjour les filles, Un petit passage rapide pour vous annoncez que j'ai reçu un joli cadeau de la part d'Azerty du blog "Tout Simplement" et de sa partenaire Biotybox Hairskin. Un joli nettoyant visage Yonka remporté au concours de Noel.. Pas encore testé car je vide les anciens d'abord, mais ce...

un tour de cou bien chaud

bonjour les filles, Je me suis remise un peu au tricot, enfin plus au crochet car j'avais dans l'idée de me réaliser un tour de cou doublé d'un tissus fin. J'ai utilisé des grosses bobines de laine que j'avais récupérer et un reste de tissus.. Et voilà le résultat ; La laine parait plus...

un lot gourmand dans ma BAL.

Coucou les filles, J'ai reçu un joli lot gourmand en décembre.. Une marque que je ne connaissais pas du tout.. J'ai remporté ce lot composé de 4 pots de confitures (Figue, Orange/Vanille.Cannelle, Marron et Framboise) ! sur la page fb de Léonce Blanc. Le pot de framboises à été consommé en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret