twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers

des petits tests..

Bonjour les filles, Des petits tests sont arrivés dernièrement vers moi.. Un petit test de carré de chocolat vite engloutis... et en cadeau une belle tablette pour Mr.. Puis un test beauté pour moi toute seule cette fois.. Deux petits fluides au lait d'anesse (tout doux j'adore) et en cadeau de...

Merci Cottleya

Un deuxième coucou aujourd'hui.. Un passage pour remercier mon amie Cottleya pour son envoie .. J'ai reçu ce matin une petite chose promise pour la collection de Mr.. et oui un vrai gamin !! il collectionne les MicroPopz Star Wars d'Edouard.. Isa ma gentiment rajouté pleins de bonus...

Je teste la 1664 sans alcool

Bonjour les filles, J'ai eu la chance d'etre sélectionné avec Sampléo en tant qu'Ambassadrice du projet 1664 sans alcool.. Un joli colis est arrivé jusqu'à moi... bien lourd tout cela !! 12 petites bouteilles de bière blonde sans alcool Je teste bien vite ce WE avec Mr pour un petit moment...

Test Danival

Coucou les filles, Debut Octobre j'ai eu la chance de découvrir la marque Danival grace à un test de 3 potages. J'avoue que je ne connaissais pas du tout... C’est au Moulin d’Andiran, dans le cœur du Sud-Ouest dans le Lot-et-Garonne, l’un des plus importants berceaux de l’Agriculture...

Une nouvelle trousse de réalisée ..

Salut les filles, Mes cours de couture ont repris et m'a première réalisation est terminée... Une petite demande pour une personne proche de moi.. Il voulait une trousse ... alors voici ; extérieur.. Intérieur.. Cette personne à été ravi.. et moi cela m'a fait plaisir de lui réaliser...

Cadeau BA arrivé !!

Bonjour les filles, Hier matin, il est enfin arrivé !!! Commandé le 5 Octobre.. Parti le 30 Octobre Pour arrivé dans ma BAL le 2 Novembre.. Et oui je parle du dernier cadeau disponible pour moi avant la fermeture du catalogue BA.. Merci BA et FA Merci les filles !! Un grand merci à vous car...

de belles cueillettes !

Coucou les toutes belles !! Pendant que BA faisait des siennes... Moi j'ai fais de belles cueillettes !! Pour commencer des kilos de chataignes dont j'ai réalisé de la crème de marrons.. moi je préfère dire de la confiture de chataignes.. J'en ai réalisé plusieurs petits pots.. pour mon...

Me revoilà !!!!! enfin !!!

Salut les beautés !! Je croyais avoir perdu mon blog mais non !! Après avoir encoyés des mails restant sans réponses de la part de BA... Enfin j'arrive à me connecter !! et pouvoir communiquer avec vous !! J'ai plein de choses à vous montrez, vous racontez.. Je sens que je vais passer un...

J'ai testé L'Elixir Temps Précieux grace à BA

Bonsoir les toutes belles ! Cet été j'ai eu une belle surprise de la part de BA J'ai reçu sans etre prévenu à l'avance.. ceci ; J'étais super contente et je le suis toujours.. Un flacon super classe ! Le contenu super agréable !! S'est un Sérum lift Raffermissant,et je trouve qu'il agit...

Merci Katell.

Bonjour les filles, Je voulais remercier Katell pour sa générosité .. Elle a répondu favorablement à ma recherche de points Pyrex de chez Intermarché.. et m'a envoyé des échantillons en plus ! Et je te remercie vivement ma chère Katell J'ai plus qu'à ranger tout cela

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret