twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers

Merci Katell.

Bonjour les filles, Je voulais remercier Katell pour sa générosité .. Elle a répondu favorablement à ma recherche de points Pyrex de chez Intermarché.. et m'a envoyé des échantillons en plus ! Et je te remercie vivement ma chère Katell J'ai plus qu'à ranger tout cela

Mon ouvrage de l'été...

Bonjour les filles, Cet été, j'ai eu le temps de finir un ouvrage aux points de croix commencés il y a bien longtemps.. Certaines d'entre vous l'avez découverts, car j'avais mis une photo du début du travail.. Et le voici enfin finis !! Comme vous le voyez j'ai aussi bricolé une finition...

Recherche Point Pyrex d'Intermarché

Bonjour les filles, Un petit passage rapide car je suis en pleine "popotte".. Je vous montrerais plus tard.. Dans l'immédiat je voulais vous part d'une information.. Je suis à la recherche de petit point Pyrex qui est distribuer en ce moment au passage en caisse des Intermarché. Si vous en avez...

concours chez AlexandraC

Salut les filles, Mon emploi du temps est chargé en ce moment.. Mais je passe et repasse un peu sur BA.. AlexandraC Nous concoctes un joli concours.. Un joli lot de bracelet en cadeau.. Cela se passe sur la page ; http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/alexandra-10760-0.php Et ce jusqu'au 4...

cadeaux remportés cet été..la Summer Beauty Trendys Box

Salut les filles, Fin juin- début juillet, j'ai reçu un joli gain remporté sur le blog de TrendysLeMag https://trendyslemag.com/2017/05/30/les-concours-de-tlm-joue-et-gagne-la-summer-beauty-trendys-box/ S'est notre gentille Cottleya qui m'a prévenu.. sans elle je serais surement passé à coté...

quand voilà la fin de l'été....

Salut les toutes belles, Me voilà de retour à la maison.. L'été tire à sa fin mais j'ai pas à me plaindre j'ai eu un superbe moment de vacances.. Tout à été que bonheur, convivialité, j'ai rencontré des gens aux top !! certains m'ont fait découvrir leur passe temps bricolage.. Ma Bal à...

vacances....mais je ne vous oublis pas…

Un gros bizzz de la cote d amour les toutes belles Mes vacances ce passe a merveille! Mes visites sur ba et ailleurs me manque un peu...mais je profite de tout a fond A bientôt Gros bizzz

Mon petit sac à pain..

Bonjour les filles, Voici ma dernière création.. Pas grand chose mais bien utile lorsque l'on connait les joies et les aléas du camping.. Une bestiole est rentrée et à grignoter notre pain dans la nuit ! Donc j'ai décidé de remédier à ce soucis en réalisant rapidement un petit sac à pain...

Mes petites confitures..

Bonjour les filles, Vous avez vu ma préparation de confitures de Framboises il y a peu, réalisé avec les Gros Cristaux de sucre de Beghin Say.. Voici maintenant ma petite réserve de pots... Cette fournée est la deuxième réalisée, mais pas la plus belle, je la trouve plus liquide que la...

Campagne Béghin Say Gros Cristaux de Sucre

Coucou les filles, La campagne Béghin Say Gros Cristaux de Sucre avance ... et moi je cuisine.. J'ai préparé une belle confiture de Framboises comme je vous l'avais annoncé il y a peu.. Je rappelle que s'était une première, nous aimons plus la gelée à la maison.. Cette confiture nous aura...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret