twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers

rentrée en catastrophe...

coucou les filles, J'ai du rentré lundi en catastrophe.. Ma fille à eu un accident de travail et donc un passage au urgence de l'hopital. Nous l'avons retrouvé là bas, enfin retrouvé est vite dit, j'ai du insisté pour l'appercevoir 2 secondes, car les proches ne peuvent pas rentré dans la...

passage rapide..

Bonjour les filles, Un petit passage rapide pour vous faire de gros bizzz Je suis rentré pour quelques heures et je repars ce soir en vadrouille.. hihi J'ai beaucoup de mal à me connecter dans mes déplacemnts.. a bientot

Mes dernières lectures..

Bonjour les filles, Comme vous le savez pour celle qui me suivent, je dévore les romans ! J'ai donc dévoré dernièrement.. Un livre pas tout jeune !! Un Thriller, un peu trop de blabla à mon gout.. ici on parle de 3 histoires en meme temps mais qui on l'apprendra plus tard son lier.. on y...

un joli gain chez EFBIO

Bonjour les toutes belles, Il y a quelques jours, j'ai reçu un joli cadeau suite à un concours "Fete des mamans" sur la page FB EFBIO J'ai gagné un joli coffret Melvita, Je suis super contente car je connais bien mal cette superbe marque.. Ce coffret contient un gel douche, une crème mains et...

Un vide poche...

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, je me suis créé un vide poche pour mettre dans le fond de ma caravane, car je n'ai rien pour poser lunettes, liseuse et autres.. Donc voici ma petite création que j'ai depuis pendu... Pas simple à fixer car je ne peu pas mettre de vis, donc je me suis...

campagne Béghin Say et TRND

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai reçu un joli message de TRND ; Tu as été sélectionnée pour participer au projet Gros Cristaux de Sucre de Béghin Say ! Le colis n'a pas mis longtemps à venir vers moi... j'ai donc reçu 2 sachets d'un Kilo de sucre spécial confiture et des bons...

joli concours chez Marie1967

Bonjour les filles, Un petit passage rapide pour vous tenir au courant du joli concours organisé par Marie 1967 . En partenariat avec Aglaia, une joli guirlande lumineuse est à remportée On tente vite sa chance ;...

Merci Boni

Bonjour les filles, Un grand merci à Boni qui m'a encore une fois gatée.. Elle m'a fait parvenir un joli colis pour réaliser de jolis petits bricolage couture.. Dedans ce trouvait tout un tas de boutons, pressions, élastiques, dentelles etc.. Un Enorme Merci ma Boni.. Si vous aussi vous avez...

concours des 10 000 visites chez Faticool

Salut les filles, Je reviens juste de mon cours de couture.. j'ai mis les pressions de ma trousse de toilette mais cela ne m'a pas empêché de l'inauguré ce WE.. enfin je suis partis Jeudi matin et suis revenu hier matin.. un bon grand WE chargé en festivité.. Je peu vous dire qu'elle à fait...

Ma trousse "Baroudeur"

Coucou les filles, Cela fais un moment que je ne vous ai pas montré d'ouvrages couture.. Et pour cause.. J'ai réalisé une trousse style "Baroudeur" pour mes petites vadrouilles comme dit notre Angemarie.. Je l'ai vu faite et j'ai eu les instructions et patron qui provienne d'un magazine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret