twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers

Sacrée SNCF !

Après un super Week end la semaine s'annonce mal ! Couché hier soir de bonne heure car j'étais bien fatiguée, ce matin je me lève à 5H15 pour aller enmené ma fille prendre son train à 20 minutes de chez moi environ. Surprise en arrivant ! Pas de train ! Greve ! Cela est vraiment...

Super Week end !

Ce Weed -end à été un week end comme je les aimes ! un super soleil qui nous donnes envie de bouger, motive. Donc nous avons tous passés ces 2 journée dehors. L'un à tondu la pelouse, l'autre à remonté la piscine, un autre à passé le kartcher sur la terrasse et moi j'ai...

hospitalisation de papa suite

Tout d'abord merci à vous toutes pour votre petit mot qui réconforte et soutient. Maintenant, il est toujours en convalescence à l'hopital et se remet tout doucement. Il commence à se plaindre de la nouriture donc s'est qu'il va mieux ! Le médecin est assez confiant sur le...

Journée stressante aujourd'hui

Une journée très stressante pour moi aujourd'hui, mon papa est rentrée à l'hopital pour une grosse opération. Bien que cela était prévu, c'est pas facile de rester calme et d'attendre 7H00 d'opération Finalement, j'ai eu des nouvelles et là GROS OUF !! tout va bien!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret