twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Famille

Cadeau pour maman...

Coucou les beautés... Petit cadeau pour maman qui fêtera bientôt son prochain anniversaire... Cela deviens difficile de trouvé le cadeau idéal..elle n'est pas très produit de beauté.....je lui ai pris un sac cabas dans lequel elle pourra ranger son tricot, puisqu'elle s'y est remise depuis...

petite frayeur..

Bonjour les filles, aujourd'hui repos, un aprem dans le canapé à lire vos articles et regarder mes mails.. pas mal de messages en retard..et quelques sondages à réaliser.. Sœurette emménage demain, le plus gros du ménage est fait.. Hier petite frayeur alors que sœurette et son mari était...

Mes petits souvenirs d'Irlande

Coucou les BA, Je n'ai pas eu le temps de vous montrez ce que le fiston m'a rapporter d'Irlande.. Alors voici ce qu'il à apporter le fistounet !! J'espère que vous les verrez mieux ainsi.... Une bougie qui sent merveilleusement la vanille et sa bague de fer forgé, en fait il m'a avoué que dès...

Un passage chez le pt Yvon pour maman

Hello les belles, C'est l'anniversaire de maman cette semaine, ne sachant pas trop quoi lui prendre je me suis retourné vers le pt Yvon !! j'ai décidé de lui offrir une eau de parfum "Evidence" accompagné du gel douche de la même gamme. Je pense que cela lui plaira,pas évident les choix...

un bon dimanche

Bonjour les filles, J'ai passé un super dimanche, un bon repas que j'ai préparé pour mon cher et tendre. Puis j'ai préparé des cookies et des muffins. Et nous avons rejoins mes parents, ma petite sœur et sa famille dans un très beau parc près de chez moi pour le goûter et souhaiter la...

des petits souvenirs du maroc !!

Bonjour les filles, Pendant que d'autres travailles, mes parents ont fait un petit voyage au Maroc, ils ont pus profiter eux aussi de bonnes oranges !!( je pense à Mataja) et du soleil. Ils y ont passés 10 jours les veinards !! Ils sont revenus avec des souvenirs pour tous ! Moi j'ai eu le droit...

devenir maman testeuse

Bonjour les BA ! J'ai reçu un mail pour être maman testeuse, cela ne m'intéresse as vraiment plus de BB à la maison. Mais certaines d'entre vous pourrais être intéresser, voici donc le lien pou s'inscrire : http://www.testspourbebe.com/inscription Allez jeter un oeil cela ne coûte rien ! Bon...

Que le temps passe vite !!!

Le temps passe très très vite, il y a maintenant 22 ans j'étais à la maternité pour la naissance de mon premier enfant ! Ce gros bout de chou (4KG100 quand même !) n'est né qu'à 23H, il s'est fais attendre le coquin !! faut dire que son poids ne m'a pas vraiment aidé. Aujourd'hui donc, me...

vacances cette semaine

Cette semaine nous sommes mon homme et moi en mode vacances ! Pas de rendez vous pas de contrainte ! Nous avons bien commencé les vacances par un séjour au Puy du Fou avec des amis et famille, le soleil n'était pas avec nous mais ma foie nous nous sommes régalés ! Le parc est assez près...

des nouvelles de moi et mon four

Je vous parlais il y a quelques temps des péripéties que j'ai eu avec mon four ! Et bien sa y est après 23 ans de bons et loyaux services celui ci est parti prendre du repos à la déchéterie ! Nous avons commandés un Samsung de couleur noir afin de l'assortir au reste des éléments...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret