twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Beauté › Général

achat chez Noz

Coucou les filles Mercredi j'ai fais un petit tour à Noz avec une amie.... On y déniche de bons plans dans cette caverne d'Alli Baba... J'y ai trouvé quelques idées cadeaux pour 2 de mes neveux... Et pour moi un Exfoliant corporel à la pierre D'alun à Aloé Vera le pot de 300grammes pour...

taguée par Alinanisette

Bonjour les filles, me voici taguée par Alinanisette !! voici un petit moment que l'on avait pas vu ce petit jeu sur BA !! Alors je me prête au jeu et Voici mes réponses : Quand tu pars en voyages, qu'y a t'il dans ta valise en matière de cosmétiques ?? Cela dépend où je vais en fait, mais...

Une belle offre "Cinq mondes" pour la journée de la femme

Par ce que c'est notre journée et que nous le valons bien ! Cinq mondes propose 2 superbes cadeaux pour toute commande : L'eau micellaire aux 5 fleurs de 200 ml Puis l'eau Egyptienne 100ml Pour les avoir, il suffit de passer commande sur leur site Du vendredi 8 mars 11h au dimanche 10 mars minuit...

lingette bio pour bébé Natracare

Coucou, Une offre de teste de lingette sur Bio info, c'est pour les bébés de la marque Natracare. J'ai déjà fais ma demande, reste plus qu'à attendre. Pour l'avoir il faut s'inscrire ou se connecter sur le site :...

échantillons Signal expert protection

Vite les filles !! Distributions d'échantillons de dentifrice Signal Expert Protection : http://signal-expert-protection.missionsignal.fr/commande-echantillons/ C'est bon pour moi !! Merci. Vous recevrez votre échantillon à l’adresse que vous nous avez indiquée. Demandez le vite !! A Bientot

jeu Léa nature sur FB

Coucou, Je reviens vers vous pour vous tenir au courant d'un jeu sur Facebook de Léa Nature . Ce mois ci des flacons d'huile d'amande douce de 50Ml à gagner. celui qui est a gagner n'est pas celui ci, mais j'ai pas trouver d'autre sur BA. Cela se passe ici :...

un beau message dans ma boite mail hier soir !

Bonjour les BA, Bon je n'ai pas gagner le super lot de Kirzy32, mais un petit message qui fais tout de meme plaisir hier soir ! Une BA dont j'ai oublié le nom (désolé) avait posté un petit jeu le 14 février, un petit jeu pour la St valentin organisé par Saint Algue, il suffisait de décrire...

Offre Eucérin

Bonjour, Voici une petite offre toute chaude qui vient de sortir, une offre de la marque Eucérin : Acheté à partir d'aujourd'hui 2 produits Dermato Clean un produit est 100% remboursé ! L'offre est visible sur le site Eucérin. Pour ce faire il faut s'inscrire puis aller dans "Nos offres...

soin pour les lèvres mercurochrome à tester

Vite les filles, cela se passe sur le site In'ovation il y a plus de 600 places pour tester le produit stick pour les lèvres sensitive !! J'ai été la première !! il y a 114 inscrite à l'instant !...

Des produits de grandes marques distribués aux plus démunis

Bonjour, Hier soir j'ai vu un reportage sur FR3 intéressant. Des grandes marques de distributeurs de produits de beauté envois en destructions des centaines de produits de beauté chaque années !! Cela m'a choqué !! Ils pourraient les vendre moins cher ou les soldés !! On existe nous !! On en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret