twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Hygiène

avis sur le gel douche Fondant de Nuxe Body

Bonjour les filles, Voici l'avis sur le gel douche Fondant de Nuxe Body que j'avais reçu au printemps. Sa base lavante d’origine végétale, ce gel douche sans savon pour le corps, aux Pétales de Fleurs d'Amandier et d'Oranger sent super bon !! il nettoie avec une douceur.... Il fait fondre de...

Galet exfolient aux algues ..

Bonjour les filles, Pendant l'été j'ai enfin utilisé un cadeau offert par notre petite Cottleya (qui va bien j'espère, car j'ai vu ces petits soucis de santé). Cadeau que j'avais remporté lors d'un concours il y a quelques mois.. beaucoup de mois... J'ai donc utilisé un savon format Galet...

Campagne Le Petit Marseillais Peche Blanche & Nectarine

Bonjour les beautés, Cet été j'ai été sélectionné pour la nouvelle campagne Le Petit Marseillais aux senteurs fruités de la Peche Blanche & Nectarine.. J'ai donc reçu bien vite un joli colis.. Un gel douche et un déodorant spray ainsi que 3 bons de réductions à distribuer.. ce qui à...

des petits savons de partis..

Bonjour les filles, Je suis toujours en mode "vide placard".. les soins qui parte le plus vite ce sont ceux qui me serve pour l'hygiène de mon corps.. De ce fait, aujourd'hui on parle savons.. Un petit savon tout joli en forme de macaron au parfum Fleur de cerisier remporté sur un blog fb il y a...

Avis sur le savon "Ma Provence"

Bonjour les filles, Toujours dans mon vide savon ... En ce moment j'utilise le savon Ma Provence. Adorable avec ce petit dessin d'un village provençal.. J'aime beaucoup son petit parfum "Savon de Marseilles" qu'il apporte malgré qu'il soit inscrit "Neutre" pour le parfum. Il est très doux et ne...

Gel douche Pamplemousse de Floride Yves Rocher

Bonjour les filles, Ce matin un petit avis sur un gel douche Yves Rocher , Un soin que j'ai peu utiliser, mais que j'ai voulu tester 2 ou 3 fois.. J'avoue que le parfum m'a vraiment plus !! Il a un coté énergisant comme je les aime.. Lave sans habimé ma peau et parfume agréablement.. Un gel que...

J'ai testé le gel douche Margarita de Lovéa

Coucou les filles, Il y a quelques temps Cia m'a fait parvenir ce gel douche Lovéa.. S'est une nouvelle gamme qui me tentait énormément, elle l'a bien compris la coquine.. j'ai donc testé le gel douche parfum Margarita.. Je trouve le packaging très jolie. Ce gel lave très bien, ce rince très...

Serviette Microfibre Nabaiji Decathlon

Coucou les filles, Pas d'avis beauté aujourd'hui mais quand meme un peu dans ce rayon, car j'ai testé la serviette Microfibre Nabaiji de Décathlon.. Cela faisait un moment que je voulais la tester et c'est chose faite avec ce cadeau provenant d'un panel.. Elle est hyper légère !! 90% de...

Gel douche Le Petit Marseillais "Ma vie en Rose"

Bonjour les filles, En naviguant entre les 2 éditeurs, j'ai bonne espoir de réalisé un article avec image, image qui se trouvait dans un album.. Aujourd'hui je vais vous parlez du Gel douche Ma Vie en Rose du Petit Marseillais.. J'ai littéralement adoré son odeur de rose qui sent échappe !!...

gel douche Evation Suzanne aux bains

Salut les filles, Les matins sont frisquets hein ?? heureusement nous avons encore le soleil qui vient nous réchauffés un peu les apres midi.. En ce moment je vide le gel douche Evasion de Suzanne aux Bains que j'ai reçu cet été avec Drugstore De Luxe . J'aime beaucoup, je le termine que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret