twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Voici mon petit sac finis..

Bonjour les filles, Je sais que vous etes toutes curieuses de voir ma tunique sur moi, mais j'aimerais finir la ceinture avant. Aujourd'hui vous aurez donc la joie de découvrir mon petit sac entièrement réalisé par moi !! et le tout sans patron, tout droit sortir de mon imagination.. Voici donc...

ma petite tunique..

Bonjour les filles, Vous aviez envie de voir ma petite tunique terminée.. Et bien la voici.. Au départ je voulais faire des manches avec un rabat et puis finalement j'ai mis un élastique, cela ce fait beaucoup en ce moment..et puis le rabat n'aurait pas tenu avec ce tissus fluide.. Maintenant il...

mon petit passe temps du moment..

Coucou les filles, Je vais toujours à mon atelier couture le lundi..encore 4 ou 5 séances et puis ce sera la fin pour la saison.. A l'atelier je me suis décidé à réalisé une petite tunique fluide pour les beaux jours.. je n'avance qu'avec l'aide de la prof. A la maison, je bricole.. Je...

une petite réalisation crocheter...

Bonjour les filles, Reposer de votre réveillon de Noel ?? Moi pas vraiment.. encore passé un bon moment à table hier chez sœurette ..mais pour digérer nous avons fais une bonne marche au bord de la mer et cela fait du bien par ce beau temps.. J'ai récupérer il y a peu de grosses bobines de...

encore un nouvel ouvrage...

Bonjour les jolies, Je vous montre un dernier ouvrage réalisé dernièrement... Il s'agit d'une housse pour boite cartonné de mouchoir en papier.. j'avais réalisé une version pour un étuis de mouchoir à papier il y a quelques temps et là s'est donc à la grand version que je me suis...

petite création pour offrir..

Bonjour les filles, J'espère que vous avez passés un bon WE, moi je me suis bien amusé à ma soirée sur le thème On s'est beaucoup amusé avec le petit jeu livré et surtout on a dégusté de bons chocolat.. Sinon, j'avais réalisé un nouveau sac à tarte que j'ai offert à une amie Il est...

pochette mouchoir en papier

Bonjour les filles, Ce matin il pleut chez moi, le temps est tristounet !! Je voulais vous montrez la petite pochette pour mouchoir en papier que j'ai réalisée. Très simple à réaliser en fait, elle est basé sur le système de l’origami.Quelques points de couture, point de pliage et le tour...

donner un petit coup de jeune à un banc...

Bonjour les filles, Il y a quelques temps lors d'une ballade j'ai récupérer un petit banc qui allait partir à la poubelle.. Et comme je cherchais un petit quelques chose pour poser une plante je l'ai vite récupérer.. Il était pas très joli, j'ai donc décidé de le repeindre et de garnir le...

Ma petite poule..

Bonjour les filles, Une petite poule est venue agrandir mes petites œuvres.. J'avais vu cette petite poule et j'ai craqué.. Elle est aussi décorative que pratique !! Réalisé à partir de chute de tissus, d'un morceaux de ruban, de vieux boutons et de vieux filtres d'aspirateur à...

suite et fin de ma 2ème création..

Bonjour les filles, Vous vous souvenez ?? je vous avais montré ma 2ème création en couture il y a quelques temps.. Et bien voilà mon chez d'oeuvre est finis !! Je suis contente de moi !! Allez je vous dévoiles.. J'y ai rajouté une pochette afin de glisser pédale et cordons à l'intérieur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret