twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

2 ème créations..

Bonjour les filles, Depuis que je me suis mise à la couture je n’arrête plus !! j'ai une imagination débordante et je donne envie aux autres de faire !! La prof du cours de couture à trouver mon idée de sac à tarte super si bien qu'elle l'a réalisée et en a même trouver un autre plus...

ma première création couture..

Bonjour les filles, Je vous en parlais il y a quelques temps... Je me suis lancé dans la couture !! Chose que je n’appréciais pas vraiment il y a peu, je réparais juste quelques vêtements et autres par obligation.. mais n'y prenait pas gout du tout cela m’énervais même je vous l'avoue !!...

2ème bricolage de Noel...

Bonjour les filles, Voici aujourd'hui ma 2ème création pour Noel... J'avais remarqué un petit chapeau barrette l'année dernière chez Claire's, il me plaisait beaucoup mais je trouvais le prix un peu élevé... J'ai donc décidé de tenter l'expérience de le réalisé moi même avec des...

Ma1ère déco de Noel...

Bonjour les filles, Je l'avais promis alors voici ma déco de Noel réalisé avec mes petites menottes Ces fleurs ont étés réalisées avec du papier crépon et quelques perles pour le coeur des fleurs, quelques fil de fer et de cuivre que je récupère dans des câbles électrique de vieux...

fabrication d'écharpe..

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'avais trouvé de la laine chez Noz pour fabriquer une écharpe .. La voici faite en un apres midi... Elle est toute douce,et rigolote avec ces petit pompons.. par contre un peu petite à mon gout.. J'ai entamé les autres pelotes. l'une est déjà...

réalisation d'écharpes.

Bonjour les BA, Comme les grandes chaleur tarde à arriver, je me suis lancé dans la confection d'écharpes. Celles ci sont pour ma petite soeur, qui n'a pas le temps de les tricoter elle même la laine n'est pas facile à tricoter mais finalement en une après midi on en réalise une. Cela monte...

déco de table pour anni.

Coucou les BA ! Je teste pour voir si les photos passent en passant par mon MP4, Apparemment cela fonctionnerais ! je suis contente !!! enfin !!! Alors voici une photo d'une déco de table que j'ai réalisé sur les idées de la maman qui va fêter les 18 ans de sa fille ! cette jeune fille est ma...

Ma très belle BAL de ce matin !

La factrice vient de passer et me voila gater aujourd'hui ! un gros paquet, un deuxième et des enveloppes. Curieuse je file ouvrir le plus gros : il contient deux sachets de sucre Beghin Say ligne sucre & stévia suite à ma sélection comme ambassadrice. Le deuxième une crème Boots Sérum 7...

Offre Hollywod objet collector

J'ai profité au mois de mars de l'offre collector Hollywood, j'ai donc commandé pour quelques points code barre et un chèque de 4€ un set apéro à l'éffigie d'hollywood composé de 4 verres, un plateau, 4 sous verres et d'une coupelle pour biscuit ou autres... Ce...

Gain reçu hier matin

Coucou les filles ! Je viens vous parler aujourd'hui de mon gain que j'ai reçu par livreur hier matin. Il s'agit d'un éplucheur et d'un petit couteau en céramique tout rose, on dirais un peu des articles de dinette pour petites filles ! Toutefois pour l'avoir testé dès...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret