twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Beauté › Maquillage

Un petit démaquillant de vide..

Bonjour les filles, Voici un petit démaquillant de terminer.. Très pratique ce démaquillant pompe de la marque Corine de Farme.. Tout doux pour la peau avec ces 97% d'origine naturelle.. 2 petits coups de pompe me suffisait à me démaquillé parfaitement.. un peu d'insistance pour enlever le...

résultat du test de mon sérum en aveugle

Bonjour les filles, je vous avais parler il y a quelques temps de mon test en aveugle pour un sérum.. ce sérum est à mélanger avec notre crème habituelle. En lisant mon article, une BA à fait le rapprochement avec un nouveau sérum de la marque Clarins. Effectivement, en voyant le lot du...

Une ptite box dans ma BAL..

Bonjour les filles, J'ai reçu une belle surprise il y a quelques jours.. Une nouvelle box Contourning de Féminin Tout un tas de belles choses... Mais j'avoue que je ne suis pas tellement fan de ce genre de choses.. Il y a des petites choses qui me servirons surement comme l'eau Melvita pour le...

une superbe surprise samedi dans ma BAL !!

bonjour mes beautés, Samedi matin j'ai eu une belle surprise dans ma BAL.. Je n'attendais pas de colis.. donc un petit gain En ouvrant l'enveloppe pas de mot mais un joli écrin Joli la belle boite !! Me contient elle ??? De biens jolis choses !! Le crayon blanc est un crayon à lèvres marron Dy...

Avis sur la BB crème Light Garnier

Bonjour les filles, Ce matin un petit avis sur une BB crème que nous avons presque toutes reçue.. La BB crème Light Garnier.. Je connaissais sa grande sœur que j'utilise de temps en temps.. Celle ci, je la trouve moins épaisse ce qui fait que pour ma peau elle est plus hydratante du coup ! je...

Fini un Rouge à Lèvres n°255 Gemey Maybelline

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai finis un RAL Gemey Maybelline coloris n°255 Mauve Diamonds de la gamme Color Sensationnal. Faut dire qu'il commençait à dater ce RAL.. J'ai beaucoup aimé ce coloris mauve nacré..bon le rendu de la photo n'est pas terrible, j'ai mis un peu de ce...

Fini un Laqa&Co ..

Bonjour les toutes belles, Ce matin je viens vous apprendre la fin d'un Jumbo à lèvres Laqu&Co reçu il y a quelques temps par notre généreuse Boni .. Je ne connaissais que de nom ces gros crayons à lèvres.. J'ai littéralement adoré !! Très facile à appliquer, une très jolie coloris pas...

moi et mes tests....

Bonjour les filles, Dernièrement, j'ai eu pas mal de test à réaliser...Aussi bien en rayon beauté qu'en rayon alimentation, nettoyage... Commençons par le rayon beauté... La photo est est peu flou...s'est un teste en aveugle alors je n'ai pas de marque dessus si ce n'est le mot "...

CUSHION MIRACLE COUSSIN DE TEINT FLUIDE LANCÔME

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je viens vous parler d'un maquillage que j'ai eu à tester il y a quelques semaines.. Il s'agit du Cushion Miracle, coussin de teint fluide Lancome un très beau produit dans un écrin très bien conçu, on a tout sous la main et se transporte très facilement. Le...

Une superbe bonne nouvelle !!!

Coucou les filles, Je viens d'avoir un super mail pour m'apprendre que je suis qualifié pour un superbe test !!! Une beau cadeau de Noel je trouve...Et vous vous demandez de quoi je parle...Et bien voici : Je vais découvrir le coussin de teint Miracle Cushion de Lancôme...d'une valeur de 45€...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret