twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Beauté › Maquillage

Une superbe bonne nouvelle !!!

Coucou les filles, Je viens d'avoir un super mail pour m'apprendre que je suis qualifié pour un superbe test !!! Une beau cadeau de Noel je trouve...Et vous vous demandez de quoi je parle...Et bien voici : Je vais découvrir le coussin de teint Miracle Cushion de Lancôme...d'une valeur de 45€...

fini un gloss sublimant CCB

Coucou les filles, Et voilà un produit de moins dans ma salle de bain... J'ai fini ce gloss sublimant de la marque Club Créateur de Beauté que j'avais eu en cadeau avec une commande. J'avoue que je n'ai rien trouvé de sublimant....un brin brillant par son coté épais et transparent s'est...

RAL Bourgeois dans Public

Bonjour les filles, Le dernier pont avant longtemps est fini...sniff...un superbe WE que nous avons passé avec des amis ou de la famille...barbecue....soleil, hier nous avons inauguré la piscine...les enfants se sont défoulés.... Aujourd'hui le temps est plutôt maussade..... Samedi j'ai...

petit gain reçu..

Le 11 mars j'avais eu la chance de gagné à l'instant gagnant Vichy une dose de Idéalia BB crème. Et la voici enfin arrivé hier matin dans ma petite Boite aux lettres cette petite dose de 3ml... Un soin qui promet : fondante, confortable, une couvrance légère et modulable pour un fini non...

j'ai testé une ombre à paupière..

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'ai reçu une ombre à paupière à tester.. Une ombre de couleur bronze, packaging tout simple (je pense que s'est un packaging spécial test) était joint un petit pinceau et un petit applicateur en mousse. J'aime bien le coloris, le marron étant une...

test ma palette Séphora gagné chez Bérébeauté

Bonjour les filles Il y a quelques temps j'ai remporté une jolie palette Séphora sur le blog de Bérébeauté.. Je n'avais pas encore pris le temps de vous montrez un make up que j'ai pu réalisé avec elle.. J'ai pris le 2ème et 3ème coloris de la 1ère rangée.. Alors voici : Les photos ne...

un test et un cadeau...

Bonjour les filles, J'ai été sélectionné par Léa Nature pour testé 2 crèmes visage, le nom à été donné mais je ne m'en souviens plus en plus les crèmes ont étés déposés dans 2 petits tubes pompe anonyme...des tubes qui ne dureront pas longtemps.... Très gentiment, était joint à...

J'ai testé le soin Miracle Garnier

Bonjour les filles, Ce matin un petit avis sur le soin Miracle Garnier que j'ai testé dernièrement. Pour ce qui est de la Texture je la trouve parfaite. Une petite crème blanche qui devient marron en la déposant.. du coup on la voit à peine sur la photo L'hydratation : pas assez épaisse et...

La Roche Posay dans la BAL

Bonjour les filles.. Le soleil est présent mais ne montre pas trop ces beaux rayons.. tout comme moi depuis quelques jours... Mr est en vacances, premier jour aujourd'hui et cela pour 3 semaines.... Du coup je serais peu présente parmi vous... Sinon j'ai reçu mes petits échantillons gagné sur...

Mon avis sur l'eau de teint L'Oréal

Coucou les BA, Un grand soleil aujourd'hui encore par chez moi.. du coup hier midi cela a été barbecue pour le repas, cela à fait du bien.. Sinon j'ai testé l'eau de Teint Nude Magique L'Oréal 150. J'aime beaucoup cette texture légère et fluide comme de l'eau tout simplement..Elle est très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret