twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Beauté › Maquillage

Et un de moins dans ma S.D.B...

Coucou les filles, Il y a des fois où je suis toute contente d'avoir un produit de moins dans la salle de Bain.. Aujourd'hui un Gloss Une que j'avais eu à tester... Cela avait été une découverte car je n'étais pas très gloss et je ne le suis toujours pas d'ailleurs.. Celui avait tout de...

Mon RAL cadeau de chez Marette...

Bonjour les filles, ou plutot Bonsoir vu l'heure !! Je viens vous présentez mon dernier RAL qui est venu agrandir ma petite collection, je l'ai gagné chez Marette il y a peu.. Un coloris que j'apprécie beaucoup porté sur l'hivers... L'emballage est déjà classe !! tout doré je trouve très...

mon RAL est arrivé hier matin !

Bonjour les filles, J'ai commandé un RAL sur le club shiseido le 16 Aout et le voici déjà arrivé dans ma BAL hier matin ! J'étais surprise de le recevoir si tôt !! On peut dire que le club est vraiment sérieux !! Une belle couleur " rouge parfait RD142" , pour la tenue je vous en parlerais...

je me suis commandé un cadeau Shiseido !!

Hello les filles, Et oui ! Je me fais plaisir !! Je me suis commandé un rouge à lèvres sur la boutique cadeaux du club Shiseido...... Un beau rouge parfait RD142 vendu 26€ sur le site de Séphora tout de même !!! Il me tarde de le recevoir, cela faisais quelques mois que je le guettais dans...

Je teste un Mascara So'Bio étic

Hello les filles, Et oui j'ai eu la chance de recevoir lundi matin un test de So'Bio !! Un mascara volume de couleur noir à découvrir pendant 15 jours. Ce qu'en dit Léa Nature : Optez pour un volume irrésistible ! Grâce à sa nouvelle brosse, ce mascara apporte à vos cils un effet volume...

Glimmer Lips Gloss Une

Bonjour les filles, Je viens vous présentez un petit gloss "lèvres scintillantes" que j'ai reçu à testé il y a quelques temps, pas mal de temps même je dois avouer ! En fait je vous l'ai déjà dis je ne suis pas très gloss, je ne les achète pas mais découvre ceux que je peu recevoir...

Ombre à paupière Une terminée !!

Bonjour les filles, Les vacances sont finis !! même si nous ne sommes pas partis, nous avons passés de bonnes vacances reposantes... des visites à des amis,des soirées resto...mais peu de grand soleil !! toujours caché celui ci !! Du coup avec toutes ces sorties j'en ai fini mon ombre à...

j'ai testé le "Sexy Plup" Yves Rocher

Bonjour les BA !! Aujourd'hui je viens vous parlez enfin vous écrire en rose, un peu près la couleur du "rose Vif" Sexy Plup d'Yves Rocher que j'ai testé ces dernières semaines. photo de BA En fait je l'ai testé en échantillon de 2,5 ml que j'ai obtenu suite à une commande. Du premier regard...

jeu pour gagner un RAL Shiseido

Bonjour les BA !! On commence la journée en espérant gagner un Rouge à lèvres Shiseido ! Vous pouvez tenter votre chance jusqu'au 21 Mars, cela nous laisses de l'espoir !! Alors il y a à gagner 29 RAL laque de Rouge et 29 RAL Rouge Parfait, d'une valeur chacun de 25€. Cela ce passe sur FB :...

Beauté d'hivers sur le catalogue E.Leclerc jusqu'au 2 mars

Coucou les Ba ! Je viens de recevoir des publicités et j'ai remarqué que E.Leclerc nous a concoctés de petites affaires intéressante : - Des fards à paupières gel-crème couleur intense "color totaoo eyestudio de Gemey Maybelline", les coloris sont au nombres de 8 (n°05,15,20,35,50,55,65 et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret