twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Beauté › Maquillage

reçu des bons clubVip

Comme je le dis dans le titre, j'ai reçu 2 bons du club VIP de L'Oréal. Jusque là rien de bien ordinaire vous me direz, on en reçoit pratiquement toutes. Et bien ce qui est étonnant c'est la rapidité de l'envois !! Je ne les ai commandé que le 14 Novembre 2012 (je précise l'année, car une...

commande CCB reçu

Bonjour les BA ! Il y a quelques jours je vous parlais de ma commande passé chez CCB avec ma carte sésaméa ! Et bien voilà j'ai reçu mon vernis commandé ! Une belle couleur "Cassis Plage" et en cadeau j'ai reçu un gloss embelisseur 6ml ce cadeau me plait assez ! Et en plus des échantillons...

avis sur le mascara effet faux cils look plus maybelline

Bonjour, J'ai un peu tarder à vous donner mon avis sur le mascara effet faux cils look plus de Maybelline, mais en fait je voulais le tester plusieurs fois avant le verdict de l'avis. Donc me voici aujourd'hui prête à vous annoncer le verdict : Un emballage tout d'abord sympa, du rose pour un...

jeu Makeupline

Bonsoir Un petit jeu ce soir : https://www.facebook.com/makeupline?sk=app_191382930957571 3 coffrets de maquillage d'une valeur de 40€ à gagner Vous pouvez tenter votre chance tous les jours jusqu'à la fin du mois de novembre ! Pour moi c'est perdu aujourd'hui ! Allez faire un tour sur le...

Reçu le mascara faux cils plume de Gemey Maybelline

Et oui les filles j'ai reçu aujourd'hui mon mascara que j'attendais impatiemment à tester !Je ne l'ai pas encore tester mais dès que je l'aurais essayé plusieurs jours je viendrais vous donner mon avis avec plaisir ! L'avez vous essayé ? A bientot

Vente sur Showroomprivé

Bonjour les BA ! Aujourd'hui commence à un super bon plan sur Shoroomprivé, il y a une vente Gio de Giovanni avec des prix plus qu'interessant ! -Des lots de 5 Vernis pour seulement 4€ - 6 rouges à levres pour 5€ -Mascara pour 3€ - Lot de 6 ombres à paupières pour 4€ !! De quoi...

un nouveau colis Loreal VIP

Bonjour à vous toutes ! Hier grosse surprise en ouvrant ma boite à lettres. J'ai reçu un deuxième colis L'Oreal, je ne l'avais pas commander, je pense que l'Oreal à un sérieux problème dans leur service. Mais bon moi je prend ! j'ai donc reçu un mascara noir mille...

Test la BB crème Garnier

Voici quelques jours j'ai trouvé cette offre en supermarché. Donc depuis quelques jours je teste ce soin Miracle ! Et bien j'apprécie que ce soin soit actif sur plusieurs points comme : Corrige les imperfections grace à son effet teinté, il donne un bel aspect à la peau et la colore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret