twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Beauté › Miniatures

échantillon Sérum Aqualia Thermal Dynamic hydratation

Coucou les filles, sur la page http://www.vichy.fr/produits/homepage/h.aspx vous pouvez obtenir un échantillon de Sérum Aqualia Thermal Dynamic hydratation avec un peu de chance.... moi j'ai réussi à l'obtenir à l'instant en insistant depuis quelques jours.. MERCI NOUS AVONS BIEN PRIS EN...

New de moi, échantillons + jeu L'Oréal

Coucou, les filles, Me revoici après ma visite chez le médecin, verdict : une gastro virulente ! s'est bien la première fois que j'ai des crampes d'estomac à ce point là ! il y a que allongé sur le coté que je me sens bien si bien que le médecin m'a prescrit du spasfon ! de la fièvre...

Fini L'Eau de Lacoste

Bonjour les filles, Encore et encore de la pluie aujourd'hui....Cela ne finira donc jamais.... Un petit parfum en réalité une miniature "L'eau de Lacoste" pour Femme de terminé hier matin. Un petit stylo à embout bille... Bon pas un coup de coeur mais j'ai aimé le porté pour son mélange...

échantillon Dreamskin Dior

Coucou les filles, Vous voulez découvrir la dernière crème Dreamskin Dior ?? Cliquer vite sur le lien et valider simplement le formulaire...Pour moi s'est fait, pas reçu de confirmation mais bon, on en a pas toujours.... Bonne soirée...

reçu échantillon Mauboussin cassé !!

Bonjour les filles, J'ai reçu vendredi une enveloppe très parfumée !! Pour cause l'échantillon du parfum Mauboussin que proposait de recevoir une gentille BA dont j'ai oublié le pseudo désolée est arrivé brisée... Mais l'enveloppe sentait super bon !! Celui ci était pourtant dans une...

besoin de vous les filles !!

Coucou les filles... Mon homme à besoin de nous les filles.... Il recherche des choses sur un site genre "chasse au trésor" ....à partir d'indice comme celui ci : Donc si vous connaissez ces miniatures, vous pouvez noté les noms en com. SVP ?? Moi je connais que le 3ème Ispahan d'yves Rocher

Échantillon L'Eau en Blanc de L Lempicka

Coucou les BA ! J'ai reçu aujourd'hui 2 Echantillons (un pour moi et un pour ma fille) du nouveau Parfum L'eau en Blanc de Lolita Lempicka. Il a une superbe odeur, j'en ai mis dès ce midi sur mon poignet, mais j'avoue qu'à peine 5h après il ne reste aucune odeur. Le...

échantillon L Lempicka

J'ai constaté sur le site qu'il y avait pas mal de personnes qui aimaient les échantillons, et encore plus Locita Lempicka Alors dépechez vous d'aller sur le lien ci dessous, vous aurez peut etre la chance d'avoir un échantillon...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret