twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Mode

derniers achats bijoux..

Pendant les soldes je regarde toujours les bijoux... j'aime bien changé donc les bijoux "pacotille" me vont très bien ! les dernières acheté sont celle ci que j'ai trouvé à Gémo vetement pour seulement 2€40 car elles étaient à -50%... Un brin tortillés, j'adore.... Bizzz moi je file...

bijoux Jewell 2

Bonjour les filles, Hier je vous parlais de mes créoles reçu de la part des bijoux Jewell, aujourd'hui voici le bracelet que j'ai reçu : Sobre et élégant... avec une petite touche d'originalité un petit coeur à l'extrémité.. Toujours 0€uro pour ces bijoux, seulement on se doute bien que...

Bijoux Jewell

Jewell fait parler d'eux en ce moment sur Beauté Addict, j'ai comme de nombreuses BA été contacté pour découvrir ces bijoux et je vous transmet maintenant mon avis. Tout d'abord je tiens à précisé que ce sera un avis franc et honnête, ce n'est pas mon genre de venter des mérites...

On parle solde ?

Coucou les filles, Je viens vous montrez ce que j'ai trouvé pendant ces quelques jours de soldes. J'ai commencé Par kiabi où j'ai trouvé : - Une robe blanche à 17€50, pas moyen de mettre des photos donc voici le lien : http://www.kiabi.com/robe-brodee-fleurs-femme_P316946#C316945 - Un...

6 numéros de grazzia gratuit

Coucou, Vous aimez les magazines Grazzia ? Et bien vous pouvez profiter de 6 numéros lecture gratuite en version numérique, et oui s'est le bémol !! Mais cela est sans engagement de votre part, il suffit de renseigner votre nom, prénom, adresse etc...

Solde au galeries Lafayette

Comme nous aimons toutes les fringues et autres accessoires, voici un bon plan jusqu'au 8 mai. Solde chez les galeries lafayette Jusqu'à des -50%. Pour ma part, je n'aime pas commandé les vetements, trop de soucis de taille, donc je ne vais pas m'y attarder. Mais je me suis dis...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret