twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

besoin de vous..

Coucou les filles, Me voilà de retour après une petite coupure de quelques semaines de FA et autres... Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'un coup de pouce pour la campagne Tassimo avec VGM.. Si vous pouviez acceptez d'y participer avec moi ce serais sympa.. https://goo.gl/sAVmpq Je...

Blabla d'un samedi..

Coucou les filles, Un samedi matin ensoleillé dès 9H apporte un brin de bonne humeur.. Je vais peut etre en profiter pour me balader cet aprem.. je suis toute seule à la maison, Mr est partit bricolé chez un copain et ma fille à son équitation.. sa passion.. Pas d'avis produits en ce moment...

Blabla d'un samedi..

Coucou les filles, Un samedi matin ensoleillé dès 9H apporte un brin de bonne humeur.. Je vais peut etre en profiter pour me balader cet aprem.. je suis toute seule à la maison, Mr est partit bricolé chez un copain et ma fille à son équitation.. sa passion.. Pas d'avis produits en ce moment...

coucou les filles,

Bonjour les filles, Voilà tout les problèmes sont résolus depuis hier soir, mon post à fait bouger les choses.. Je retrouve mon blog sous Google et j'en suis bien heureuse.. J'en profite vite pour vous montrez ce que notre amie Cottleya m'a fait parvenir il y a quelques temps suite à une...

Me revoilà enfin !!!

Bonjour les files, Tout d'abord je voudrais vous souhaiter à tous et à toutes une très belle année 2018 !! Quelle vous apportes joie et bonheur et surtout la santé qui n'a pas de prix !! Ensuite je suis heureuse de vous retrouver ici !! J'ai galéré depuis quelques semaines pour vous...

des petits tests..

Bonjour les filles, Des petits tests sont arrivés dernièrement vers moi.. Un petit test de carré de chocolat vite engloutis... et en cadeau une belle tablette pour Mr.. Puis un test beauté pour moi toute seule cette fois.. Deux petits fluides au lait d'anesse (tout doux j'adore) et en cadeau de...

Recherche Point Pyrex d'Intermarché

Bonjour les filles, Un petit passage rapide car je suis en pleine "popotte".. Je vous montrerais plus tard.. Dans l'immédiat je voulais vous part d'une information.. Je suis à la recherche de petit point Pyrex qui est distribuer en ce moment au passage en caisse des Intermarché. Si vous en avez...

petit cadeau Nuxe..

Bonsoir les filles, Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant.. Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs...

petit cadeau Nuxe..

Bonsoir les filles, Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant.. Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs...

une déclaration..

Coucou les filles, Voilà un petit message que j'ai trouvé sur mon compte auféminin.com.. Une petite déclaration............qui m'a fait bien sourire ........et surprise.... le poids d'une photo... Message Bonjour, J’ai longuement hésité avant d’oser franchir le pas de peur d’être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret