twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Vacances j'oublie tout...

Vacances j'oublie tout... Plus rien à faire du tout... Et oui... peu présente dernièrement car Xaphie est partit quelques jours.. Baignade repos , boules, lecture et papotage était mon passe temps.. Nous sommes partis pas très loin mais dans un charmant camping.. on il y a pas mal...

Des News de moi à vous....

Bonjour les filles, Pas d'avis beauté en ce moment.. et ma BAL est assez vide !! Donc je vous montres une petite macédoine réalisé par mes petites menottes avec les légumes du potager.. Nous avons la chance d'avoir des navets, petits pois, haricot vert et pommes de terre, choux, tomates...

new voiture..

Bonsoir les toutes belles, Je suis peu présente depuis Mardi.. Pas de soucis de santé, tout va bien mais soucis de voiture.. j'ai dis à Mr que j'avais entendu un grrr en roulant jeudi matin.. puis j'ai vu une tache noire sous la voiture mais cela ne l'a pas inquiété.. Finalement, je suis...

un petit blabla..

Bonjour les filles, Je vis en rythme vacances en ce moment même si je n'ai pas de départ de prévu. L'été et là et s'est tant mieux !!! faut dire que par chez moi dans le Pays de la Loire ces derniers jours ont étés frais.. j'espère que l'on aura un meilleurs été que l'an dernier. Donc je...

que de test...

Coucou les filles, Je croule sous les tests mais j'aime bien ... je vais découvrir de belles petites choses.. J'ai bien reçu le soin C. DeFarme que j'ai du retiré dans un relais. Ainsi que la crème Je reviens bien vite vous en parlez.. Puis je suis sélectionné par Sampléo pour la campagne...

ma nouvelle friteuse

Bonjour les filles, Elle est arrivé la semaine dernière ma nouvelle friteuse.. Pas une grande contenance mais toutefois j'apprécie énormément son revêtement Téflon à l'intérieur pour un nettoyage plus rapide et pratique surtout.. Pas de filtre non plus sur celle ci.. mais parfois s'est...

petite new

Bonsoir les filles, Tout va bien pour moi si ce n'est cet ordi qui m'enquiquine toujours.. Mr à passer un coup de soufflette dedans mais cela ne va pas mieux.. Cet aprem il fait lourd chez moi.. j'avais commencé à désherber mes framboisiers mais la pluie est venu me déranger.. Sinon j'ai reçu...

en panne d'ordinateur !!!

salut les filles De gros soucis d'ordinateur en ce moment !!!! Il me gonfle vraiment !! Il s éteint tous seul en me mettant une page bleu incompréhensible pour nous ! Mr a lancer un nettoyage mais il ne finis pas le programme !! J espère que ce soucis finira vite, car la tableTête, le clavier j...

ma trouvaille et ma bal du WE

Coucou les filles, Je vous l'avais promis donc voici ma trouvaille d'un de mes parterres de fleurs. Ce n'est pas un trésor mais j'aurais bien voulu.. Il s'agit simplement d'un pied d’œillet d'inde qui a résister à l'hivers !! Les anciennes fleurs sont encore présentes et les boutons des...

le contenu de ma BAL Samedi..

Bonjour les filles, Parfois on reste des jours sans rien recevoir et tout d'un coup la factrice sonne à la porte les bras chargés.. Samedi matin, j'avais un colis de la part de Lindt.. un petit test chocolaté à réaliser et en cadeau une tablette de chocolat noir.. elle sera pour Mr et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret