twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

campagne Okay et TRND

Bonjour les toutes belles, J'ai reçu mon colis TRND et Okay pour cette nouvelle campagne.. Un joli paquet de 6 rouleaux de papier absorbant.. Des petites choses que j'utilise..de temps en temps en vérité.. mais bien pratique.. J'ai eu du mal à sortir le premier rouleau car il était collé à...

journée Ducros..Et merci Angemarie et relais concours de Sourire63

Bonjour les filles, Hier j'ai organisé mon repas Ducros, J'ai préparé un tajine de Poulet avec des abricots et des raisins sec, j'adore le sucré salé.. Les filles ont étés ravies de recevoir un sac surprise... Les garçons se sont régalés... Et un grand merci à notre amie Angemarie qui...

avis sur le legging Nivéa remodelant et raffermissant

Bonjour les filles, Après avoir testé et donc porté le legging Nivéa remodelant et raffermissant pendant 15 jours , voici venu le temps de mon verdict !! Alors déjà il est assez épais, je les porté essentiellement à la maison et je n'ai pas eu froid..par contre pour l'extérieur je...

Pour Azerty49, la petite curieuse...

Bonjour les filles, Lors d'une petite discussion, Azerty 49 à exprimer le désir de voir mon dernier achat chaussure.. Il s'agit de botte s de la marque Ixoo acheté à La Halle aux Chaussures Je les ai prise en noir, donc de ce coloris ... J'ai parfois du mal avec les bottes car j'ai des mollets...

Very Good Moment en perspective..

Bonsoir les filles, Ce soir une bien jolie nouvelle est tombé.. C’est désormais officiel, après que la marque t’a présélectionné(e) et que tu as bien confirmé tous tes invités pour partager le moment L'échappée Gourmande Côte d'Or , tu fais partie de la liste définitive des heureux...

Que de tests..

Bonjour les filles, Après vous avoir présentés mes tests shampoing, Voici un nouveau petit test que je réalise. Il s'agit de tester 4 lessives avec 4 parfums différents.. Il y a un flacon qui sort un peu du lot par rapport à sa couleur..Un test basé essentiellement sur leurs effluves, leurs...

Merci Rosamour...

Bonjour les filles, Merci à vous toutes pour votre passage sur mon blog hier, vous avez étés nombreuses à me souhaiter mon nouvel automne dans ce monde.. Je vous en remercie pour tout ces petits mots qui m'ont fais chaud au coeur.. Un remerciement en particulier à mon amie Rosamour qui m'a...

Aquabaule

Bonjour les filles, Ce Week end à été tranquille chez moi.. Samedi soir nous sommes allés Mr et moi dans un centre aquatique Aquabaule. S'est pas très loin de chez nous mais nous avons jamais pris le temps d'y aller.. Ce fut donc une découverte... Mr à pris gout au Sauna et Hammam pendant...

mon mal de dents...

Bonjour les filles, Je ne sais pas si je vous l'ai précisé mais pendant les vacances j'ai souffert une petite rage de dents.. Alors que je ne suis jamais malade le restant de l'année ce soucis est vraiment mal tombé !! J'avais pas vraiment mal, mais la gencive a gonflé et j'ai commencé a...

Un joli cadeau d'un panel...

Bonjour les filles, Je vous montre aujourd'hui un joli cadeau d'un panel... Un cadeau dont j'ai soigneusement accumulé le nombre de point suffisant pour l'obtenir...cela à pris du temps mais j'en suis très heureuse aujourd'hui... Voici donc mon cadeau : Un joli téléphone portable Wiko Sunset...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret