twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

cadeau chaussant dans ma BAL..

Bonjour les belles, Hier matin, j'ai reçu un petit cadeau suite à une petite enquête sur les produits Dim. Un petit cadeau appréciable pour moi car j'use tellement vite ces petits chaussettes voile.... Celle ci sont inconnus pour moi...donc je vais me faire un plaisir de les découvrir...il...

Tag Comment es tu dans la vie ??

Coucou les filles, Kari14 Nous annonçais ce matin les réponses au Tag Comment es tu dans la vie ?? Et bien voilà ! je me jette à l'eau pour vous et pour le plaisir de participer... question 1 l'indispensable dans ton sac ? un rouge à lèvres question 2 produit makeup dont tu ne peux te passée...

ma BAL de ces derniers jours..

Bonjour les filles Ces derniers jours ont été propice à ma BAL...elle s'est remplie de belles petites choses Pour commencer le sac rouge et un joli porte clés gagné avec Gaya et la marque Alumette. Le sac est immense je ne le voyait pas si grand..quand au porte clés s'est une surprise et je...

ma BAL de vendredi

Coucou les toutes belles Aujourd'hui je viens vous montrez le contenus de ma BAL de vendredi suite à ma sélection aux meilleurs produit bio Alors j'ai reçu une boite de 2 sachets de 20 Tartines bio craquantes au Lin de la marque Emile Noël Un produit que j'ai entamé dès le lendemain matin...

Une sortie de prévu....

Coucou les toutes belles, Samedi j'ai reçu une belle enveloppe avec 2 places adultes pour le parc Terra-Botanica dans la région de Angers..Ceci à été gagné sur le site Ouest France.. Mr en parlait alors j'ai tenté ma chance...Mr est content.. Et aujourd'hui en ce 1er jour de Septembre j'ai...

un week end camping..

Bonjour les filles, Je suis revenu hier soir...Nous sommes partis vendredi soir pour camper au bord de la mer... un petit WE fort sympathique avec des amis.... Nous nous sommes bien amusés..pas trop reposer mais on a profité.. Ce matin, je découvre un concours sur le blog de Ramouncha, un joli...

Dimanche..

Coucou les BA.. Un petit passage rapide sur vos blogs ce matin.... Nous sommes invités à manger des grillades hummm.... Mais avant de partir j'aimerais faire une heure de vélo d'appart.. histoire de prendre de l'avance sur les calories... Ensuite je voudrais faire une nouvelle manucure... Sans...

soeurette et son nid..

Bonjour les filles, Un petit passage en coup de vent aujourd'hui encore.. Les travaux dans la maison de sœurette vont réellement commencé aujourd'hui car la mamie qui y habitait déménage ce matin.. nous sommes donc réquisitionnés pour divers travaux de dé tapisserie, nettoyage et peinture...

Je pète la forme !!

Après une aprem détente lecture dans le canapé et un petit somme, Je pète la forme !! Doliprane à fait des merveilles !!! Mal de crane partit et j'ai cuisiné des lasagnes pour demain midi, une brioche pour le petit déj. et ce soir un cake au camembert/pomme en écoutant la musique à fond...

mal aux cheveux !!

Coucou les filles, Ce matin je me suis levé assez tard, j'ai joué la marmotte au fond du lit... me suis levé à 10H !! Hier soir, petite visite imprévu d'un neveu et sa petite famille pour me souhaiter un bon anniversaire en retard... Très surprise et heureuse j'étais en ouvrant un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret