twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

sélectionné avec Toluna..

Bonjour, les filles, j'espère que vous allez bien moi s'est pas la forme !! Mr à été mal fichu et il m'a refilé ses microbes !! j'ai passé l'aprem d'hier dans le canapé entre sieste et lecture.. j'ai des courbatures partout, les articulations qui me font souffrir..le nez qui es pris.. Bref...

Avis sur la Crème pour les Mains à l'Aloé Véra BIO

Bonjour les filles, Aujourd'hui un petit avis sur une crème main bio à L'Aloe Vera Frédéric M,gagnée chez Mamounette21 il y a quelques mois.. Je l'ai "léchouiller" jusqu'à la dernière miette !!! J'ai bien aimé, elle est légère, pénètre rapidement et à un bon pouvoir cicatrisant grâce...

avis sur le soin ongles Burt's Bees

Bonjour les filles, Un petit avis sur un soin des ongles reçu en cadeau par notre très chère amie Boni.. Depuis que je l'ai reçu voilà plus d'un an, je l'utilise très souvent.. j'en ai meme prélevé que j'ai mis dans une petite boite pour la glissée dans mon sac à main.. dans la voiture je...

une petite manucure..

Bonjour les filles, Une petite manucure réalisé la semaine dernière.. Un vieux vernis qui vieillit très très bien.. Au début je ne l'aimais pas beaucoup, il était dans un coffret avec un parfum de Céline Dion et puis maintenant je le trouve très bien.. Une seule couche de vernis à suffit...

Petite Manucure estival..

Bonsoir les toutes belles.. J'espère que votre dimanche à été agréable.. Moi super !! Il a fait beau donc j'ai lu au soleil.. profitons encore des beaux jours.. J'ai toutefois pris le temps de me réaliser une nouvelle manucure. Faut dire que les cueillettes de mures laisse des traces !! j'y...

Avis sur la crème mains Suzanne aux Bains

Bonjour les filles, Un petit avis beauté ce matin.. J'ai testé plusieurs fois la crème Mains Nature de Suzanne aux Bains.. Je la trouve rafraîchissante dès la première utilisation et par ces chaleurs j'avoue que cela fait un bien fou !! Elle est un peu longue à pénétrer mais elle me...

ma dernière manucure..

Bonsoir les toutes belles.. Je viens vous montrez rapidement ma dernière manucure réalisée.? Un petit vernis de chez Yves Rocher offert par notre Rosamour et des stokers trouvés chez Noz il y a quelques temps déjà.. Une manucure que j'ai pu garder une semaine sans soucis !! pour une fois j'en...

avis sur le vernis Cinq Monde

Bonjour les filles, Je vous avais annoncé un joli gain précédemment.. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-pour-de-jolies-mains-dans-ma-bal-804955-0.php Et bien hier apres midi, après avoir préparé pour le congélateur les choux fleurs du jardin.. dégouttant l'odeur berkkk...

petite commande de lime en verre..

Bonjour les filles, J'ai commandé il y a quelque temps un lot de 3 limes à ongles en verre sur CDiscount. Un petit lot pas cher du tout, seulement 2€.. elles ont mis du temps à arriver elles viennent de Chine. Toutefois pour le prix cela vaut le coup ! Je vais pouvoir en avoir un peu...

Test du vernis offert par Sourire63

Bonjour les filles, Ce matin il pleut chez moi... apparemment on en a pour toute la semaine !! pas motivant du tout ce temps !! Après ma journée ménage hier,j'ai pris le temps de tester le vernis offert par notre jolie Sourire63 il y peu J'aime bien ce coloris bleu,Mr lui n'aime pas !! de toute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret