twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Beauté › Parfum

Des petits parfums de vide..

Bonjour les fille, J'ai finis un parfum dernièrement.. Un parfum reçu d'un panel, tout les ans ils envoyaient un flacon (dupe ) différents.. mais cette année rien !! s'est la crise partout... Celui ci s'était Angélique Noire de Guerlain, je ne connaissais pas du tout et j'ai vite aimé.. Il...

Molinard dans ma BAL..

Bonjour les filles, Les paquets sont prêts pour le grand jour ?? chez moi oui.. certains sont déjà aux pieds du sapin.. J'ai reçu hier un joli cadeau .. un cadeau remporté sur la page fb de Molinard Nirmala de Molinard... D'une sensualité épicurienne, Nirmala délivre toute l'addiction d'un...

Un joli Parfum dans ma BAL...

Bonjour les filles, Jeudi matin j'ai eu l’extrême joie de voir arrivé un gain parfumé gagné récemment sur la page fb https://www.facebook.com/pages/Jovoy-Ambassade-des-Parfums-Rares-%C3%A0-Paris/116497115097618 Un joli gain....Une eau de Parfum Améthyste en 100ml du créateur Olivier...

Amor Amor dans ma BAL

Bonjour les filles, Vendredi j'ai reçu avec plaisir ce petit échantillon Amor Amor de Cacharel.. bien pratique avec le petit pulvérisateur.. Un parfum féminin au floral fruité, pétillant et gourmand... mais bon j'ai pas eu de grand coup de cœur, je trouve l'odeur pas très forte et il n'a...

finit mon parfum "Petit Fou" offert par Rosamour

Coucou les belles, j'avais eu la chance d’être l'heureuse gagnante de la BoxyFleur de Rosamour alias Sissy...au mois de septembre.. J'avais reçu pleins de belles choses et en autre un petit parfum solide "Petit Fou" de la marque Le Soft Perfume. J'ai repris la photo de Rosamour car le flacon...

Je me suis fais plaisir...

Coucou les filles... Je suis tombé amoureuse du parfum "Prodigieux" de Nuxe il y a quelques mois.. j'ai attendu une offre de ma parapharmacie Auchan pour me faire plaisir... En achetant pour 30€ de soins Nuxe on se voyait offrir un petit coffret constitué d'une crème prodigieuse soin hydratant...

Du parfum dans ma BAL !!

Bonjour les filles, Hier matin dans ma BAL, du parfum venant d'un panel basé sur les senteurs... Cette année ce serais Angélique Noire de Guerlain.. Il sent très bon, je l'adore déjà.. J'avais envie d'acheter le "Parfum" Nuxe que j'ai découvert il y a peu mais je pense que je vais reculer...

Un bon plan !Parfum "Trésor"

Coucou les filles, Un bon plan possible avec Douglas... Le parfum Lancome "Trésor" 30ml n'est cas 24€99 avec une belle remise de -55%, en prenant le bon de 10€ qui reste en catalogue encore une affaire de plus !! L'amour est un Trésor. L'Eau de Parfum dévoile les notes fleuries, fruitées...

Reçu l'échantillon de Elle L'Aime...

Elle L'Aime...Et moi je l'adore !! J'ai reçu cet échantillon et je suis Bluffé !! J'avais pas trop apprécié l'avant dernier,mais celui ci je le trouve Extra !! Une merveilleuse odeur !! j'y trouve une odeur de coco et de jasmin, cela tombe bien il y en a !! L pour Lolita et Lem pour Lempicka...

Un achat Sensationnal

Coucou les BA, Vendredi petite virée course dans mon Hypermarché.. Et je l'avais repéré ce petit coffret à -30% mais pas assez intéressant bien que j'était tenté, et là belle surprise il est passé à -50% du coup cela ne fais plus que 10€ le coffret !! J'ai bien fais d'attendre... Alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret