twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

Avis sur le soin Somatoline Cosmétique

Bonsoir les filles, Il est temps pour moi de vous faire par du bilan de cette campagne Sampléo avec le soin Somatoline que j'applique depuis le 30 mars.. Au bout des 2 premières semaines, je n'ai vu aucune perte de tour de taille, malgré les 2 kg perdus..je vous en avait parler ici Depuis, je...

Somatoline m'affine ??

Bonjour les filles, J'ai reçu il y a une semaine le soin Somatoline Traitement ventre et Hanches à tester avec Sampléo. Je me tartine donc tout les matins ventre et hanches depuis une semaine, je masse bien pour que cela pénètre. Ce soin pénètre assez vite et je peux m'habiller rapidement...

bilan des 2 dernières semaine de régime..

Bonjour les filles, Ce matin je vois du mieux sur la balance 1KG200 de moins.. la semaine précédente j'ai vu 1kg de + sur ma balance, faut dire que mon WE à été tentant.. apéro, chips et viennoiserie ..j'ai pas résisté. Je marche toujours, j'ai marché plusieurs fois la semaine dernière et...

test du kit minceur TAAJ

Bonjour les beautés, En ce moment pas très motivé pour me mettre au régime même si j'en ai bien besoin.. Du coup j'ai toutefois sortis le coffret TAAj remporté fin juillet de l'année dernière.. l'application est assez simple, on masse avec le gant "Garshan" en effectuant des frictions...

fini le sérum minceur cellulite incrusté Nuxe Body

Coucou les BA... Tout comme le dis le titre j'ai fini le produit minceur cellulite incrusté Nuxe Body.. J'en ai mis tout les matins sur le hanches, le haut de cuisses et un peu sur le ventre.. j'ai bien massé pour une meilleurs pénétration....l'odeur de ce soin est particulièrement forte un...

Nuxe Body

Bonjour les filles, Pas eu trop le temps de venir sur BA depuis quelques jours... Je vous présente aujourd'hui un petit produit que j'utilise depuis 3 semaines environ... Le gel Nuxe Body pour Cellulite incrusté, il réduit visiblement l'aspect cellulite et je ne l'ai posé que le matin avec...

mon avis sur le soin Sublime Body L'Oréal

Hello les filles, Voici maintenant que j'utilise le soin Sublime Body L'Oréal,le dernier produit miracle de la marque !! Mon avis ?? Et bien mitigé, car comme je suis en mode régime depuis le début de l'année je ne peux pas vous donnez un avis honnête, bien que depuis 3 semaines j'ai moins...

je teste le soins Advanced Body Créator Shiseido

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais commandé un mini soin anti cellulite sur le club Shiseido : Advanced Body Créator, gel sculptant aromatique. Vous voyez le petit tube debout, et bien s'est lui !! Je l'ai entamé Dimanche matin, j'ai appliquer généreusement sur les zones à traiter !! et...

6kg de moins sur la balance!!

Bonjour chère BA !! Je commence sérieusement à constater les bienfaits de mon petit régime !! Et oui !! il faut maintenant resserrer la ceinture de 2 crans supplémentaire !! Ma chère et tendre en est elle même surprise !! 6 kilos de moins !! Yes une belle réussite !! Mais je vais continuer...

Bonne résolution pour cette nouvelle année

Bonjour les BA ! Pour cette nouvelle année j'ai pris de bonne résolution ! Je vais me remettre un peu au régime, du coup depuis 15 jours j'ai ressorti mes fiches d'un ancien régime que j'avais fais il y a quelques année, W..... W... (je pense que vous allez deviner). Cette méthode m'avait...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret