twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Beauté › Soins

Petit cadeau Uriage pour mon anni..

Salut les filles, Il y a peu je recevais tout pleins d'offres spéciales pour mon anni.. Certaines offraient des petits plus... Notamment Uriage et son espace fidélité qui m'offrait 1 point qui s'est ajouté à mon solde de 2 points.. 3 points donnent droit à divers cadeaux, j'ai choisis ... Une...

Petit cadeau Y Rocher pour mon anni..

Coucou les beautés, Un petit passage chez notre ami Yvon pour retirer mon cadeau d'anniversaire sans obligation d'achat.. Je n'ai pas eu le choix, mais un cadeau fait toujours plaisir.. J'ai donc reçu ce joli soin.. Pas encore ouvert, car j'en ai un autre d'entamé et aussi une huile.. donc je...

Beauty Explorers Hydro Boost NEUTROGENA® (avis sur les soins)

Salut les filles, Il est temps pour moi de vous donner mon avis sur cette gamme de produits Neutrogena... aqua-gel hydratant Hydro Boost® Neutrogena ,La crème vous avez déjà eu mon avis en Novembre 2016 ici , j'avais déjà eu la chance de la découvrir à travers cette équipe. Mon avis reste...

Soin jour Restructurant anti pollution Elixir Jeunesse Y. Rocher

Coucou les filles, Le moment du verdict sur la campagne Yves Rocher Elexir Jeunesse Anti Pollution. Vous avez eu mon avis sur le sérum Essence Double Action Elixir Jeunesse ; ici Voici donc venu le Soin Jour Restructurant Anti Pollution Elixir Jeunesse. J'ai jamais été trop fan des crèmes...

Savon Leblanc

Bonjour les filles, Aujourd'hui un petit avis sur un savon Le Blanc au chevrefeuille remporté il y a quelques temps déjà chez Mamounettte 21.. J'adore son parfum doux de chevrefeuille avec une pointe de Jasmin et de miel. un petit savon de 100g, une forme idéal qui donne une bonne prise en...

Gel nettoyant anti-imperfections Mixa Expert peau sensible

Salut les filles, Ce mois d'Octobre est venu remplir ma BAL.. moi qui a passé pas mal de temps hors du net, je suis gaté !!! J'ai eu la chance d'etre sélectionné par Mixa pour testé le soin Gel nettoyant anti-imperfections J'en bien eu besoin à ce moment là, car ma peau était minable !! peu...

Rap Phyto Gel Tonic

Coucou mes belles, Au debut du mois j'ai eu la chance d'etre sélectionné par BT pour tester le gel jambes lourdes Rap Phyto Gel Tonic. J'adore ce packaging coloré plein de pep's !! Son parfum d'agrumes s'échappe délicatement.. Le gel tonic jambes légères Rap Phyto parfum agrumes soulage les...

Essence Double Action - Elixir Jeunesse de Yves Rocher

Bonjour les filles, Je reviens vers vous suite à ma sélection pour la campagne Yves Rocher de chez TRND. Je vais commencer par vous donnez mon avis sur le sérum Essence Double Action - Elixir Jeunesse Je suis assez satisfaite de cette découverte.. Un packaging intéressant en format pipette...

Beauty Explorers Hydro Boost NEUTROGENA®

Coucou les belles, Il y a quelques temps, je recevais ceci ; Cher(e) xaphie, Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue pour notre nouvelle campagne Hydro Boost®, félicitations ! Vous allez donc bientôt démarrer l’exploration de ces soins boosteurs...

Ma petite trousse de l'été..

Coucou les filles, On reprend la suite des soins que j'avais glissé dans ma petite trousse cet été... J'ai eu un test à réalisé pour Léa Nature.. Un soin contour des yeux.. J'aime beaucoup ce packaging classe ainsi que l'odeur D'Immortelle. Il s'agit d'un soin complet yeux et lèvres. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret