twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Mes dernières lectures..

Bonjour les filles, Comme vous le savez pour celle qui me suivent, je dévore les romans ! J'ai donc dévoré dernièrement.. Un livre pas tout jeune !! Un Thriller, un peu trop de blabla à mon gout.. ici on parle de 3 histoires en meme temps mais qui on l'apprendra plus tard son lier.. on y...

Avis lecture ; A.M.O.R De Mireille Lesage

Bonjour les filles, Les beaux jours derniers car maintenant ça y est le soleil est partit !! j'ai profité de ces rayons il y a quelques temps... J'ai dévoré le roman Un roman très prenant.. Résumé ; D eux anneaux antiques font irruption dans la vie d'Antoine Maunier,comme envoutés il va en...

Avis lecture ; "Ta deuxieme vie commance quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano

Bonjour les filles, Un petit avis lecture aujourd'hui.. Une lecture aisée, qui détend mais on le pose des questions sur sa propre vie je trouve.. Un jour où tout va mal, Camille rencontre un routinologue. Il va lui proposé un accompagnement pour reprendre sa vie en main, elle fonce !! A travers...

mes dernières lectures..

Coucou les filles Ces derniers temps je n'ai pas lu grands choses enfin moins que d'habitude.. Moi qui dévorais les livres je ne tenais plus, je lisais 10 minutes et mes yeux se fermaient.. heureusement la liseuse s'éteint toute seule au bout d'un moment.. Le dernier est Inferno de Dan Brown...

Avis Lecture : Disparu à jamais de H. Coben

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai terminé un roman de Harlan Coben. J'adore cet auteur ! s'est parfois tordu ces histoires mais la fin est toujours inattendu !! Petit résumé.. Alors que sa maman est sur le point de décédé, Will apprend que son frère disparu depuis 12 ans est...

C'était Vendredi le grand Jour !!

Salut les filles, Je suis peu présente ces derniers jours sur BA, La fatigue et mes divers occupations me laisse peu de temps libre pour vous.. Vendredi était le grand jour tant attendu depuis bientot un an !! Nous avons pris la route à 4 pour le Zénith de Nantes.. Alors qu'il était nominé au...

avis lecture, "Seulement si tu en as envie" de Bruno Combes

Salut les filles, Aujourd'hui un petit avis lecture.. Un roman que j'ai vu passer sur FB il y a quelques mois et ce qui m'a donné envie de le lire.. Une jolie histoire d'amour.. cela fais du bien une lecture légère .. Il l’attend depuis toujours…elle ne l’a pas vraiment oublié ! Ils se...

Avis Lecture : Central Park de G.Musso

Bonjour les filles, Ce matin je vous donne mon avis sur le roman de G. Musso "Central Park" C'est un auteur que je connais assez bien et que je lis volontiers... Un bouquin que j'ai dévoré, j'ai vraiment aimé .. Il y a pleins d'actions, de retournement de situation. résumé ; New York, huit...

avis lecture : La couleur du lait de Nell Leyshon

Coucou les filles, Encore un petit avis lecture aujourd'hui. Certaines BA connaissent ce roman pour l'avoir reçu elle aussi dans un "bag Marie-France" il y a quelques mois. Je ne connaissais pas du tout cet auteur. J'ai pris grand plaisir à le lire ce roman triste et tragique.. S'est le...

Avis Lecture ; Le Miroir de Cassandre de Bernard Werber

Coucou les filles, Encore un avis lecture, Une lecture peut passionnante à mon gout.. Un brin futuriste, d'anticipation.. Pas vraiment mon genre mais 2 personnes proches de moi en ont parlés donc j'ai voulu lire.. Je ne pense pas que je retenterais les écris de Bernard Werber.. Petit résumé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret