twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Merci Katell.

Bonjour les filles, Je voulais remercier Katell pour sa générosité .. Elle a répondu favorablement à ma recherche de points Pyrex de chez Intermarché.. et m'a envoyé des échantillons en plus ! Et je te remercie vivement ma chère Katell J'ai plus qu'à ranger tout cela

Merci Katell.

Bonjour les filles, Je voulais remercier Katell pour sa générosité .. Elle a répondu favorablement à ma recherche de points Pyrex de chez Intermarché.. et m'a envoyé des échantillons en plus ! Et je te remercie vivement ma chère Katell J'ai plus qu'à ranger tout cela

vacances....mais je ne vous oublis pas…

Un gros bizzz de la cote d amour les toutes belles Mes vacances ce passe a merveille! Mes visites sur ba et ailleurs me manque un peu...mais je profite de tout a fond A bientôt Gros bizzz

Merci Boni

Bonjour les filles, Un grand merci à Boni qui m'a encore une fois gatée.. Elle m'a fait parvenir un joli colis pour réaliser de jolis petits bricolage couture.. Dedans ce trouvait tout un tas de boutons, pressions, élastiques, dentelles etc.. Un Enorme Merci ma Boni.. Si vous aussi vous avez...

Merci Missetoilefilante

Bonjour les filles, Hier matin j'ai reçu une bien jolie surprise de la part de notre petite Missetoilefilante !! Un joli soin gommant que je ne connais pas !! Je me fais une joie de le découvrir.. S'est une jolie surprise que j'apprécie vraiment en ce moment... Gros bizz à vous et bon WE.. A...

Mousse Micellaire C. DeFarme offert par Cottleya

Bonjour les filles, Il y a quelques temps Cottleya m'a fait parvenir cette mousse Micellaire Corine De Farme que son visage n'a pas supporté. Je teste donc en ce moment ce soin nettoyant. J'aime beaucoup, elle fais bien son travail et meme mon maquillage léger elle parvient à le retirer sans...

De jolies cartes de voeux et d'amitiés

Bonjour les filles Hier matin j'ai été très surprise de recevoir 2 jolies cartes de voeux d'amies BA.. Il s'agit de mes amies Cotteleya et Sandee, 2 jolies cartes réalisées par leurs soins.. J'ai également reçu quelques échantillons.. Merci mes Amies pour ce bel envois qui m'a énormément...

Merci Cottleya

Bonjour les filles, Je commence à maitriser la bete !!! J'ai réussi à insérer une nouvelle photo !!! Du coup je vais dédier mon article à Cottleya qui m'a fait une belle surprise pour mes 48 ièmes automne.. je me lache et vous avoue mon age !! Voici donc ce que ma douce Isa m'a fait...

Merci a vous..

Bonjour les filles, J'arrive toujours pas à me servir de l'appareil d'insertion d'images !! Je constate que certaines continuer à publié avec des photos ?? comment faites vous ?? Tant pis mon blog sera au repos quelques temps.. mais je vous mettrais des petits mots ... Merci à vous toutes qui...

un ptit coucou..

Bonjour les filles, Comment allez vous en ce moment ?? Moi super la forme !! J'attend du monde pour le repas.. Menu ; Carotte rapée, Osso Bucco de dinde accompagné de riz et un tarte aux pommes crumble pour finir le repas.. Ici il fait un superbe soleil !! BA est toujours en mode galère, pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret