twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

mon Troc avec Sandee

Bonjour les filles, J'ai reçu hier matin un colis provenant de chez Sandee. Nous avons fais un troc, pour elle des points Tassimo et pour moi un gel douche exfolient Laino.. Nous sommes tombés d'accord rapidement sur les modalités, sans chichis..et cela m'a bien plus..S'est mon premier troc et...

Troc des points Tassimo Etoile

Bonjour les filles, J'ai tout un tas de code Tassimo à troquer..(25) Ils sont valable sur la boutique Tassimo "Collectionnez les étoiles" Si cela intéresse quelqu'un ...faites moi signe..J'étudierais toutes les propositions mais ne souhaite pas de livres... Sinon la pluie vient d'arriver encore...

Donne un bon gagnant du jeu Invictus

Bonjour les filles, J'ai gagné quelques chose à ce jeu chez Nocibé, mais je ne compte pas y allé, d'ailleurs je ne connais pas de boutique près de chez moi... Donc si cela vous intéressé, la première qui me dit être intéressée je lui envois le mail.... Je pense que s'est probablement un...

céde point Francine

Hello, J'ai 28 points Francine à céder je vous les offres bien volontiers car moi je ne commanderais pas sur la boutique : http://www.francine.com/boutique/les-produits Vous pouvez obtenir des boites en fer, tabliers, sac cabas, Et planche à pain. Mais pour obtenir quelques choses il faut...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret