twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

faut un peu de patience .... et cela paie un jour !!

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'ai reçu une bien joli nouvelle ; Merci Merci de votre participation active au panel Listen To Your Senses. Toutes les personnes ayant complété une enquête le mois dernier ont été sélectionnées pour participer à la loterie et nous sommes ravis de...

petit bricolage..

Bonjour les filles, Pas eu le temps de vous mettre un article hier... Ce fut ménage le matin et atelier couture l'aprem.. je me suis lancée dans la réalisation d'une trousse de toilette.. Je vous montrerais.. Dans l'immédiat, une petite réalisation que j'ai fais il y a quelques temps mais que...

Mes ampoules gratuites...

Bonjour les filles, Il y a quelques jours, nous avons reçus les ampoules gratuites spécial économie d'énergie.. Je vous avoue qu'au début j'étais septique.. Et finalement s'est Mr qui à étudié la chose et fais la demande.. Voici donc notre colis.. 10 ampoules pour nos plafonniers.. Cela...

parrainage Butagaz

Bonsoir les filles, J'ai reçu un mail de Butagaz qui peu intéressé des BA qui achètent des bouteilles de gaz, s'est mon cas en tout cas. Je suis inscrite sur le site Batagaz et j'ai fais des demande de remboursement plusieurs fois.. de ce genre ci ; Aujourd'hui j'ai la possibilité de vous...

Mes cadeaux Disney

Hello les toutes belles, J'ai reçu il y a quelques temps mes cadeaux Disney commandé il y a quelques temps sur le site DisneyPrivilège. J'ai reçu 6 semaines après commande environ. Tout est bien conforme à ma demande.. Une petite chose me surprend toutefois.. Vous allez dire elle n'est jamais...

ma commande Disney Privilège

Bonsoir les filles, Voilà je me suis décidé.. j'ai commandé 2 dvd Disney 600 points chacun Le 2ème sera pour offrir car je le possède déjà.. Et puis 700 points que j'offrirais..s'est fou les crayons coûte plus de points que les DVD ?? Ce matin course à mon Auchan.. j'ai fais des petits...

changement sur le site Disney Privilège

Bonsoir les filles, Je sais que quelques unes d'entres vous à un compte sur le site DisneyPrivilège. Je viens de voir une nouvelle sur le site de DisneyPrivilège.. Pas un courrier pour nous prévenir de changement !! Je n'aurais pas été sur le site j'aurais perdu mes points plus de 2000 quand...

un panel à besoin de vous..

Bonjour les filles, Comme le dit le titre un panel à besoin de vous.. Il vous propose de découvrir et d’ évaluer , en avant-première et gratuitement, les dernières innovations en matière de produits cosmétiques pour femmes et pour hommes. Pour ma part j'y suis inscrite depuis pas mal de...

nouveau cadeau d'un panel

Bonjour les filles, J'espère que vous avez passé un bon WE, moi il fut reposant.. Un peu de boutiques avec Mr samedi aprem et dimanche couture...Mr m'a lancé un défi couture.. Il voulait depuis plus mois que je refasse la toile de notre parasol avec les rideaux d'une ancienne tonnelle , mais...

Je viens de me commander un beau cadeau..

Coucou mes copinautes, Je suis tellement contente que j'ai voulu vous en faire part.. Je viens de me commander une Friteuse Moulinex sur le site Elle est arrivée depuis peu de temps sur le catalogue cadeau du site, du coup j'étais un peu déçu d'y avoir pris la carte SD peu de temps avant.. Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret