twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Joyeuse Saint Valentin .... message BA

Un petit message sympathique et vous? - Ticket n°880 : Vous avez gagné : 50 points B.A. . Le Grand Jeu de la Saint Valentin est désormais terminé. Au total, ce jeu vous aura permis d'ajouter 65 points B.A. à votre cagnotte personnelle. Bon j'ai hâte de les dépenser quand il y aura des...

Institut Arnaud

Institut Arnaud voit le jour il y a 65 ans lorsque le Dr. Arnaud, dermatologue français passionné de cosmétique, s’entoure de chimistes et élabore des soins professionnels destinés aux instituts de beauté de Paris. Son héritage est perpétué dans le respect de ses valeurs : les actifs...

Test... message qui fait toujours plaisir!

Message reçu le 6 janvier , produit reçu huit jours après : vraiment très rapide donc je lance une série d'articles sur la marque et ce produit, mais j'attends aussi en cadeau BA la crème Hydra Absolue commandée en cadeau en décembre et j'ai hâte de la découvrir car déjà la crème pour...

Ma vie de BA

La vie de BA se rythme au gré de surprises, d'abord ce matin un mail qui vous rend de bonne humeur : "Bonjour biojou, Le tirage au sort désignant les gagnants du Coup de Cœur de Lily a eu lieu ce 24 février 2014. Vous aviez obtenu 1 chance de gagner. À la suite du tirage au sort, voici votre...

Aphrodite... Dali ...parfum... Cadeau BA

Mon cadeau BA est arrivé!!!!!SUN & ROSES...... « Des cinq sens, l’olfaction est indiscutablement celui qui donne le mieux l’idée de l’immortalité » Salvador Dalí ce que dit la marque : A découvrir dès les premiers beaux jours, la nouvelle eau de toilette ultra féminine SUN ...

salvador dali .....

Le cadeau que j'attends pour l'obtenir 1 an et 4 mois d'existence BA de la patience .... mais bien des découvertes merci à vous toutes!!!!!!!!

OFFREZ LA BEAUTÉ BIO À VOTRE PEAU .... Thalgo terre et mer

THALGO, première marque marine à vous offrir des produits de soin certifiés BIO Sur le site les engagements de la marque : Protéger la Planète et respecter l'être humain sont deux valeurs fondamentales des Laboratoires THALGO qui oeuvrent au quotidien pour le Développement Durable...

tag ! retag et tag encore

je suis taguée de tout coté et je ne sais pas si j'ai bien tout compris enfin je réponds à Dounia http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-taguee-par-les-ba-699152-0.php Nathilia http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-taguee-par-papillon-de-nacre-699186-0.php...

le calendrier de l'avent BA

LE CALENDRIER DE L'AVENT BA c'est aussi en suivant ce lien première case j'ai tout perdu

FLORENCE 6842

les colchiques de mon jardin, c'est la fin de l'été .... Ils égayent mon site que vous pouvez visiter en suivant ce lien et je m'amuse un jour de pluie : J'ai aimé la proposition de Florence et j'ai choisi en utilisant la liste marques BIO de BA et en visitant les sites de marques que je ne...