twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Beauté › Bien-être

Néris les bains...Cure thermale

Vous le savez, j'ai vraiment eu des moments difficiles avec 4 proches disparus.... je fais une cure thermale chaque année depuis plusieurs années à Bagnoles de l'orne et le changement pour se ressourcer était nécessaire : j 'ai chois Néris les bains en Auvergne, je termine ma cure mais ce fut...

Ma P'etite Chaufferette

Une superbe découverte dans ma dernière box beauté!!!!! Ma p’tite chaufferette est un chauffe-mains de poche ultra mignon, enveloppé dans sa douce pochette en laine couleur violette à emporter partout avec soi grâce à son utilisation manuelle. Réutilisable de nombreuses fois, elle vous...

Week end bien être ....

Je vous ai parlé de mon week-end promenade, découverte du moulin mais il fut aussi bien être, détente, soin car je me suis offert un soin Phyts chez une esthéticienne : une heure de bonheur pour ma peau qui en avait vraiment besoin après l'hiver.... Un soin à usage unique doses individuelles...

Cure Aloes vera

Continuons notre promenade aux Canaries à la recherche de l'aloes vera ..... Et le rêve de beauté au fond de soi avec des images positives comme cette vue du Jardin Botanique de Fuerteventura... Pour une cure choisir un gel d’aloes vera à l’état naturel et sans transformation, obtenu par...

Aloes vera.... immortalité....???? un peu plus de tonus!

Un peu en pause suite de grippe, rechute? gros rhume? et ma chronique Aloes vera est à rythme réduit mais justement aujourd'hui je vais vous parler de la plante et pour me remettre je vais aller m'acheter un flacon.......et pour le moral ce souvenir de vacances l'Aloes Vera? Symbole...

Mettre les pieds dans le plat....