twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Vivement 2016!!!!

Vivement 2016 car la vie ne fut pas facile en 2015..... Un petit retour sur BA aujourd'hui Participer au jeu.... je me dis qu'un petit cadeau console.... bon j'ai gagné quelques points Un petit tour sur le catalogue cadeaux pour en dépenser des points mais vraiment très peu de choix et rien en...

Silence, réanimation.....mais bonheur : un nouveau chien

Beaucoup trop de soucis en ce moment...... Mon frère toujours en réanimation depuis trois mois, il est sans femme, sans enfant donc il a une sœur qui doit tout prendre en main.... Perte douloureuse de notre chienne âgé de 15 ans et demi, avec un cancer depuis plusieurs années... mais nous...

Au jardin

Un peu occupée au jardin et en ce moment C'est un régal pour les yeux donc si je suis un peu moins sur BA mais dehors au soleil et je viens partager avec vous quelques fleurs de mon jardin.... Aujourd'hui le massif de mes premières roses et les iris

Très surprenant!!! des tisanes en capsules....

Surprenant!!!! car recevoir parfois un tel message fait plaisir : LES INITIES Suivre ce lien pour découvrir ce site qui propose de stests Cher(e) BIOJOU , Félicitations ! Vous faites partie des 1 00 0 Initiés séléctionnés qui auront la chance de faire découvrir les Infusions Capsules du...

En pensée en Arménie

Je vous ai parlé de mon voyage à Erevan, de notre échange avec une famille lors de grandes difficultés en Arménie et aujourd'hui je voudrai partager avec mes amis BA cette journée à relire mes articles, le premier de la série Erevan ville de coeur...

La ruche qui dit oui?

Connaissez-vous ce concept, une amie vient de créer une ruche, je suis "cliente" depuis plus d'un mois j'apprécie beaucoup ce mode d'approvisionnement très convivial, pratique et qui permet de consommer des produits locaux Pour en savoir plus suivez ce lien LA RUCHE QUI DIT OUI Sur la carte...

Betrousse : le sac de tri

voilà le magnifique sac de tri que j'attends!!!! ma betrousse est arrivée donc je teste et je rédige des articles mais aussi je trie agréablement !

Pause involontaire....événements multiples

Plusieurs événements ne m'ont pas permis d'être présente sur BA depuis quelques jours.... D'abord un très grave accident à l'aéroclub de ma ville avec la disparition d'une maman et ses trois enfants or nos enfants sont adhérents de l'aéroclub, grand désarroi et beaucoup de questions...

En vrac .... quelques nouvelles

la saint valentin : grand moment de bonheur, j'ai retrouvé mon alliance, elle avait été coupée à l'hôpital lors de ma fracture à l'épaule!!!! et un très joli tee shirt Camaïeu Noir avec superbe dentelle! mon cadeau pour mon chéri est banal : abonnement Big Moustache .... 893. .... vous...

Retour sur BA

Un retour vraiment agréable car je viens de gagner au jeu de la Saint Valentin des points et ce matin le jackpot!!!! mais oui c'est une première et bientôt je vais pouvoir dépenser sur le catalogue cadeaux .... merci merci à vous toutes mes BA car c'est grâce à vous aussi ! je dis de retour...