twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

une sourate"repousse le mal par ce qui est meilleur"

ce fut aujourd'hui ma réponse à quelques BA mais j'ai envie de partager avec toutes ce message d'espoir : "repousse le mal par ce qui est meilleur" Voilà ce que j'ai envie de partager aujourd'hui et ce week end et c'est une sourate du coran, ( je ne pratique aucune religion) et j'ai choisi cette...

Ambiance fuschia....de Noël

Je vous avais promis le résultat de l'ambiance fuschia pour NOEL chez mon amie hélas sur ma photo, les couleurs sont de qualité moyenne, le rouge des sièges est en réalité fuschia ... les chaises Elisabeth sont en plexiglass et s'accordent à toutes les couleurs, très confortables et solides...

Hommage à toute naissance....

Vite vite!!!! il est encore tant que je vous parle de ma crèche 2014 elle vient du Pérou et je l'aime beaucoup de plus cette année je suis devenu "grande tata " d'un petit Naël qui a deux jours!!!!

des nouvelles .... à une main

Merci à toutes mes amies BA je reprendrai mon rythme d'articles quand tout ira mieux.... Je souffre moins mais toujours dans le carcan au moins jusque début octobre........... Comment? Chez une amie il y a une marche de quelques centimètres entre la salle et le salon, nous l'appelons "la marche...

alors du travail.... et des vacances....

Je vous avais parlé du rangement de ma maison .... qui m'a occupée tout l'hiver et voilà le résultat : j'ai utilisé tous les meubles de famille : lits des enfants, jouets des enfants, déco retro.....que des souvenirs de ma vie.... Bon il y a encore à faire .....Donc à suivre l'évolution...

En pause? débordée de travail? ou en vacances?.......

A toutes mes amies BA plus de nouvelles de biojou..... quel désespoir !!!!!! biojou le retour!!!!!!!!!!!!!! alors qu'imaginez-vous? OUI en pause? vous avez raison!..... Je viens de faire une cure thermale à Bagnoles de l'Orne comme chaque année et vraiment cela m'a fait un très grand bien mais...

Mon D-Day .... une belle rencontre à Arromanches

Direction Arromanches pour revoir ces hauts lieux du prix de la liberté , c'est ma saga de la semaine Nous avons assisté à un spectacle très original sur la plage, puis nous sommes allés au gré de notre fantaisie dans les rues et là une rencontre qui fait du bien au cœur : le couple...

Thé Muguet

Une petite tasse de thé au muguet avec moi....... Thé Mariage, présentation de ce thé sur le site MARIAGE FRERES Frais et joyeux, comme un jour de mai D’une promenade à l'aube du printemps dans les sous-bois de nos forêts, Mariage Frères a rapporté l’idée inédite d’une composition...

Il est revenu le temps du muguet....

"Il est revenu le temps du muguet - Comm' un vieil ami retrouvé - Il est revenu flâner le long des quais Jusqu'au banc où je t'attendais - Et j'ai vu refleurir - L'éclat de ton sourire - Aujourd'hui plus beau que jamais " le mien est même bien en avance .... donc j'ai eu envie de parler...

"J'ai tout mangé le chocolat......."

Bla bla ma vie je me prépare à cacher les oeufs pour un charmant petit garçon ... je les chercherai avec ma joie d'enfant J'ai fabriqué pour l'occasion des cosmétiques chocolat .... J'ai parsemé mon blog de recettes chocolat et je termine par ma sélection chocolat Beurre de Cacao biologique...