twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Ecorecharge

et si on y pensait plus souvent? je le rappelle le consommateur a un réel impact cette écorecharge Corine de Farme C'EST 83% DE PLASTIQUE EN MOINS Donc nous pouvons avoir des exigences et choisir ce qui va dans le bon sens et la préservation de notre planète car c'est moins de plastique donc...

Grenier.... de mon enfance....

le 7 mars ....... demain le 8 mars .....Mon défi continue et je vous parle de mon grenier, je viens de refaire l'isolation de la toiture et je me plonge de nouveau dans ma vie pour ranger mon grenier pour vous en parler j'ai trouvé cette image et ce texte qui me correspondent assez bien donc je...

En cure thermale à Bagnoles de l'Orne

Mon programme à la cure thermale de Bagnoles de l’Orne Voici mon programme : 20 minutes d’aérobain : ce sont des milliers de microbulles d’air qui partent du fond de la baignoire pour effleurer doucement la peau cela détend merveilleusement et apporte beaucoup de douceur au corps.(un jour...

libellule et sa fleur.... dans mon jardin

Je vous ai dit week-end nature et art grâce à deux superbes fêtes organisées près de mon village..... d'abord une expo peinture sculpture et artisanat mais si beau, plutôt proche de l'art donc j'ai du résister ... et pourtant une libellule me tentait .... ensuite le fête des pâtures, c'est...

Inspirée

Voilà le nom du modèle que j'ai choisi INSPIREE Je ne sais pas si je le suis aujourd'hui mais ce modèle a tellement plu qu'il n'existe plus, j'ai eu le slip en solde et le soutien gorge fabriqué à ma demande j'ai commande deux slips du modèle INDIVIDUELLE, j'avais déjà un ensemble et j'ai...

Indiscrète

aujourd'hui je vais vous parler lingerie, car cet après midi j'organise chez moi une réunion vente à domicile lingerie pour soutenir les anciennes salariées Aubade qui ont repris leur usine et fabrique de la lingerie en France SOUS LA MARQUE INDISCRETE Voici en image un petit détail du modèle...

Pissenlit de mon jardin ... recettes...

Aujourd’hui je vais vous parler du pissenlit car il me donne bien du mal dans mes parterres , je vis entourée de pissenlit…. On dit qu’il est bon de se nourrir de ce qui vous entoure donc j’en arrache c’est sûr dans mes parterres de fleurs, il vit bien aussi parmi mon muguet...il m’en...

anniv ... et avoir toujours 20 ans....dans la tête bien sûr!

Je veux vous faire partager le cadeau de ma famille : mon mari et mes filles une beau sac TEXIER il est en cuir mais reste très léger, il est bien gris perle argenté mais il a pris un reflet vert... peinture de ma salle!!!!! enfin vous voyez la forme, je l'aime beaucoup car premier critère: il...

ma dernière lecture : Nina Simone de Gilles LEROY

Je viens de terminer un livre qui ne me laisse pas indifférente et je veux partager avec vous cette lecture en suivant ce lien vous lirez la présentation de cet ouvrage sur le site de Gilles LEROY et vous découvrirez un auteur "Je suis un être à éclipses. Qui ne se laisse pas figer dans un...

SAINT VALENTIN en famille

Pour ce dimanche repas au restaurant en famille et amis pour la Saint Valentin quelques jours après au bord de mer à Courseulles détente, bonheur, famille et amis !!!! une pensée pour toutes les BA