twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bienvenue dans ma salle de bain

J'ai aimé le concours propose par Dounia si vous voulez vous aussi participer suivez ce lien DOUNIA OU http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-une-dounia-trousse-a-gagner-698576-0.php Alors ouvrons la porte vous apercevez face à face les étagères qui encadrent la baignoire...

essencilya fleur d'oranger

Le bigaradier porte un fruit, la bigarade, également nommé orange amère. Ce fruit est plus petit que l'orange douce et a la peau rugueuse teintée de vert ou de jaune. Sa chair est acide, peu juteuse, très amère et contient beaucoup de pépins. Voici la présentation sur le SITE ESSENCILYA...

SAINT VALENTIN et BIOLO BON PLAN

Et AVEC ou SANS VALENTIN, biolo vous propose d'ADOPTER UN BIOLO avec 30% de réduction avec le code ADOPTEUNBIOLO sur www.biolo.fr (valable jusqu'à dimanche minuit) BONNE JOURNÉE A TOUS !!! voilà un bon plan pour découvrir de bons produits fabriqués dans ma région la Basse Normandie! visiter...

en pleine montagne...

voilà où j’étais pendant une semaine donc des petites visites rapides sur BA et j'ai laissé en attente le blog car cela ne fonctionnait pas juste des lettres en vrac dans mon article .... Donc cette semaine je vais reprendre les articles Esscencilya

ECOLOMAG revue gratuite

Beaucoup donnent sur BA des conseils , recettes simples et je souhaite vous parler d'une revue qu'on peut trouver gratuitement dans certains magasins bio et qu'on peut lire sur internet facilement en ce suivant ce lien ECOLOMAG bien sur si on veut soutenir ou ne pas rater un numéro, on peut...

weleda, une marque que j'aime

E n suivant ce lien si vous avez envie , si vous souhaitez mieux connaitre le bio et la marque WELEDA? prenez le temps de regarder cette video http://www.youtube.com/watch?v=ercFx57SmZE&feature=youtu.be

KIBIO ET CLARINS

Dans un contexte où naissent des marques bio régulièrement, dans un contexte où le bio est en réelle augmentation voici le sort de KIBIO Voilà pourquoi le choix, le rôle du consommateur a un sens! Consommateur directement accusé par CLARINS Clarins enterre Kibio La décision a été prise...

Les soldes toujours ... le bio encore et internet

Les soldes sur Essencilya C'est parti pour 5 semaines de soldes !! Retrouvez vos produits préférés à partir de -20% 30 % sur les huiles végétales de noyaux d'abricot, d'avocat, d'amande douce et de macadamia et 40 % pour l'huile d'onagre et d'argan. Démarrer l'année en beauté avec les...

Découvrir les cosmétiques bio grâce aux soldes

Les soldes? c'est une occasion de découvrir le bio une valeur sûre la marque MELVITA Jusqu'à 50% de remise sur certains produits par exemple ce gel douche à 3€35 Ce Gel douche protecteur sans savon , à la mousse onctueuse et au parfum 100% naturel délicieusement fruité, nettoie sans...

VANIA SOIN EN INSTITUT

bon début d'année, je vous avais parlé de cette publicité, toutes les trois mes filles e tmoi avons participé e tnous venons de gagner notre soin en institut, c'est super ! VOUS POUVEZ ESSAYER EN SUIVANT CE LIEN VANIA SOIN EN INSTITUT ENCORE TOUT LE MOIS DE JANVIER POUR PARTICIPER et...