twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Noël 24 en bio..... ALEPIA

Dernière case de mon "calendrier de l'avent perso" Je veux terminerr avec un beau voyage, un beau pays et une autre façon de faire les parfums, sur base huileuse avec les parfums du site alepia les jardins de damas d'abord je veux souligner le respect pour le client avec LES PRIVILÈGES D'ALEPIA...

Noël 23 ..... LAVERA dans ma BAL ET BON PLAN BIOLO

Je suis vraiment très contente ce matin, j'ai reçu la glossybox privé LAVERA , je suis heureuse: ce sera un super cadeau au pied du sapin : du maquillage BIO! Excellent plan cela me réconcilie avec glossybox Un bon plan pour vous sur le site biolo réduction de 50% avec le mot de passe...

Noël .... 22.... le parfum, tout comprendre ?

L’expression : ’’cette personne-là, je ne peux pas la sentir’’ , Les relations humaines sont-elles une simple question de chimie? En ce cas les parfumeurs ont une lourde responsabilité ! Et je vais TENTER de comprendre la chimie d’un parfum l’Essence des Notes Coriandre et Bois de...

Noël 21 ..... UN PARFUM : L'ESSENCE DES NOTES le colis

Donc suite L'ESSENCE DES NOTES comme convenu et annoncé par mail je reçois un colis complet pour animer plusieurs ateliers avec des cadeaux à gagner pour les participantes comme vous le voyez je vais d'abord travailler sur la gamme NATURALITÉ. Des lots de 10 échantillons de chaque fragrance...

Noël 20 et suivantes..... des parfums l'Essence des Notes

Mon calendrier perso Noël 10... je vous mettais en garde sur le choix d'un parfum cases Noël 20 et suivantes..... je vous parle des parfums l'Essence des Notes ............................................................. suivez ce lien pour en connaitre l'histoire :"c'est à Grasse..... déjà...

Noël en bio 19 .....le sapin MELVITA .... L'OCCITANE

Dans la case aujourd'hui le sapin MELVITA j'ai crée ma boule en choisisssant une photo de L'ile de la Réunion car ce fut vraiment un bon moment pour moi... Je l'ai placé dans le sapin , j'ai misé et j'ai gagné Vous avez déjà gagné un cadeau pour toute commande sur www.melvita.fr je continue...

Noël en Bio 18.... BIOLO

BIOLO une marque née à Rouen Dans ma case aujourd’hui une petite marque BIOLO mais des produits très sérieux et très agréables ! On peut lir sur le site : La société : L'équipe biolo est une entreprise à taille humaine . Elle est composée de jeunes diplômés, et travaille avec un...

Noël 17 en bio .... générosité Claude Nougaro

Noël aujourd'hui dans ma case la générosité pour tous ceux qui luttent contre l'adversité et par exemple la maladie pour nous ce weekend c'était le cas nous avions le repas de Noël de l'association de parkinsoniens de l'Orne et grâce à des jeunes passionnés de musique, grâce à des amis...

Noël en bio 16 ......LE PREMIER NOUNOURS... LE DOUDOU

Vous recherchez son premier cadeau de Noël alors je vais parler dans cette case de MAÏLOU TRADITION : c'est trouver un cadeau sympa et c'est aussi soutenir des emplois... Présentation du site MAÏLOU TRADITION Qui sommes nous ? MAÏLOU TRADITION est basée à Châteaubourg en Bretagne (35)...

Noël en bio 15....bons plans ALEPIA

Je vous parlais hier du savon et des produits ALEPIA , faites -vous plaisir! de bonnes offres pour Noël! Savon d'Alep: Exigez l'Excellence Saisissez dans votre panier le code BIO , et profitez de : Jusqu'à -50% sur la sélection de produits naturels et sur les idées cadeau avec le code BIO à...