twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Noël en bio14 ... le savon noir

Dans ma case aujourd'hui une idée cadeau pas chère LE SAVON NOIR ALEPIA CE QUE DIT LE SITE : Le savon noir de 200 grammes, de qualité supérieure Le Savon noir Alepia est unique de par sa qualité. L'on trouve aujourd'hui un peu partout du savon noir, même dans certaines épiceries orientales...

Noël 13 ...UN CADEAU BIO

Courses aux cadeaux ....dans la case de ce jour : que recherchez -vous? Un cadeau bio , écologique, équitable.... Un jouet écologique, prix 18€ mais d'autres jouets à partir de 6€, Un sac à main fait main prix 27€, Un soin bio à partir de 34€20 la BIOBOX une idée pour découvrir un...

Noël 12 en bio .... le chocolat

Autre incontournable ….LE CHO- CO- LAT ! Cette année j’ai choisi de consommer local car la petite boulangerie de mon village fabrique ses chocolats, ils sont excellents mais bon vous ne pouvez pas tous venir dans mon village ! donc j’ai choisi pour vous dans cette case aujourd’hui de vous...

Noël 11 ..... UN PARFUM

LE PARFUM Quel choix difficile? Pour cette case une alerte : Danger des parfums "Nous sommes bombardés d’odeurs synthétiques qui nous viennent de toute part. Elles sont supposées améliorer notre qualité de vie en nous offrant de doux parfums mais nous rendent malades. L’intoxication du...

Noël en bio 10 .... Trois fées au pied du sapin

Trois Fées c'est une maquillage minéral est SANS parabènes, nanoparticules, conservateurs, parfum, talc, bismuth, colorants de synthèse, PEG... et je le choisis cette année J'avais reçue grâce une BAmie la publicité pour avoir les échantillons et je suis ravie de plus l'offre de Noël est...

Noël 9 .... le goût de l'autre

Un cadeau du dimanche dans cette case de mon calendrier Qu'il m'a été agréable ce matin d'être réveillée par Elena Lasida sur Tendance Ouest et j'ai vraiment envie de placer ce livre dans la hotte de Noël, d'en parler aujourd'hui, de l'offrir Je suis agnostique et tout le propos religieux ne...

et encore un

Je viens de jouer au calendrier de l'avent de BIOALAUNE La crème corporelle à la Sève de bouleau et aux extraits d'argousier est un soin nutritif apaisant pour toutes les peaux en manque de douceur y compris les plus sensibles.En ajoutant de la sève de bouleau les établissements Gayral...

Mon calendrier de l'avent et ses surprises

Première petite case mystérieuse Si je vous dis : "..... C'est la personne qui le porte qui lui donne son genre .... " que porte cette personne? La première bonne réponse recevra une surprise de mon calendrier........ Réponse demain !

PROMO SAMPAR

CODE PROMO 48H SUR LE SITE SAMPAR CODE PROMO 48H SAMPAR code promo : SITE30JH8PRP