twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Noël 8 les calendriers de l'avent des marques KIBIO, et BA

Les calendriers de l'avent arrivent ..... celui de BA bien sur mais aussi dans nos boites mails Offres Noël KIBIO Calendrier de l'Avent Toutes les 48 heures, du 1er décembre au 23 septembre 2012 profitez d'offres uniques sur notre site e-commerce. Voici un aperçu du programme qui vous attend...

Noël 7 .... les hommes .... de grands enfants....

Les cadeaux pour hommes sont toujours difficiles à trouver... j’en retiens un local, écologique que j'offre souvent le savon du Barbier un producteur local MELISANE propose un cadeau pour se raser autrement Spécial rasage du Barbier le Savon du Barbier (parfum vétyver) Le savon à raser avec...

Noël en bio 6 cosmétique ... le plein des bons plans sur internet ET CHEZ SOI

Grâce au bon plan envoyé dans nos boites mails , ou conseillés par nos amies BA nous pouvons offrir des cosmétiques bio à notre famille, nos amis.... voilà mes deux derniers plans en prévision de Noël : la Glossybox Privé 5 produits maquillage LAVERA pour 19€ La Boite à Beauté , ma...

Noël 5 mon calendrier de l'avent, les grands ...offrir la lecture

Noël en bio : premier cadeau adulte les livres encore et toujours les livres Mon auteur préféré Gilles LEROY Son dernier livre Dormir avec ceux qu'on aime "...étreindre une main, c’est tout donner, d’un coup, sans prudence, sans contrat, sans rien. Tenir la main, tous les enfants le...

Noel 4 calendrier de l'avent : le maquillage pour enfants

MAQUILLAGE BIO POUR ENFANTS Le set de maquillage pour enfants des laboratoires Santé vous permettra de composer et créer les maquillages que vous souhaitez. Il est composé de 6 crayons: blanc, bleu, jaune, rouge, noir, vert et jaune, 8 crèmes de grimage: rouge, blanche, bleue, noire, jaune...

Noël 3 mon calendrier de l'avent, le sapin de Noël

Mais bien sur il manquait le sapin, car qui dit calendrier de l'avent dis CADEAU! donc des surprises vous attendent au fil de ce calendrier.....et AU PIED DE CE SAPIN BA..... Quel sapin choisir ? L'AN DERNIER UN ARTICLE DE BIOJOU INCITAIT à réfléchir à SON SAPIN Vous y retrouverez quelques...

Noël 2 mon calendrier de l'avent

Pour ENFANTS ET ADULTES : LES MANDALAS VISITER LE SITE ARTS EN VIE en suivant ce lien, vous trouverez les explications , les cahiers de mandalas un extrait de l'article sur les mandalas afin de vous inciter à visiter le site A QUI S’ADRESSE L’ACTIVITE MANDALA ? Aux enfants, aux adultes, aux...

NOEL 1 : mon calendrier de l'avent

Mon calendrier de l'avant démarre, pendant 25 jours une idée cadeau pour Noël Les jeux de société restent souvent incontournables et permettent d’agréables moments en famille, ils peuvent aussi tout en jouant nous permettre d’apprendre d’autres règles en société : conduire écolo...

DECO SALLE DE BAIN

Vous avez vu récemment le beau petit meuble à vernis de Chouby36 ou encore la boite à rangement avec les glossybox et d'autres petits meubles sur son blog suivez le lien.... ... et parfois d'autre articles donc j'ai envie de vous parler de ma déco salle de bains , vous apercevez dans l'article...

Mon enfance : La Creuse

Aujourd'hui je souhaite vous parler de La Creuse C'est là au fond de moi, un pays, des grands parents, un bonheur simple qui font ce que je suis aujourd'hui.... C'est d'abord le reportage sur M6 LE BONHEUR EST DANS LA CREUSE Et surtout aujourd'hui c'est la première visite de la maison familiale...