twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Ma Boite à Beauté ses avantages et ma préférence

Toujours satisfaite! Ma BOITE A BEAUTÉ Car je découvre de bons produit s DU RESTE J 'AI CHOISI L’ABONNEMENT 3 MOIS car il existe bien un abonnement si on le souhaite! COTE BUDGET c'est encore très correct VALEUR de ma boite d 'octobre : 49€76 J'aime ce nom Ma Boite à Beauté Mon colis...

pauvreS un chanteur à découvrir

bla... bla.... bla.... ma vie j'aime bien ce titre de rubrique et voilà un instant de la mienne pour changer des cosmétiques la musique ce week-end je suis allée à la soirée d'inauguration de la ferme culturelle de Varembert près de Caen dans le Calvados Basse Normandie, soirée gratuite...

BIO à la une

Aujourd’hui je souhaite vous parler du site Bio à la Une est un site Internet qui rassemble des centaines de produits bio du quotidien, qu’ils soient alimentaires, de bien-être, liés à l’habitat ou à la mode. Dans la rubrique bien-être (que vous pouvez consulter en suivant le lien...

Lingerie INDISCRETE

une BA juandja a lancé le sujet de la lingerie et m'a donné l'idée de rédiger un article plus complet sur la lingerie que je porte par choix : SOUTIEN à des femmes et par goût car la lingerie INDISCRETE est très belle ! Comment m'est venue cette idée .... Alors c'est pour mes amies BA...

machine à coudre et macérâts

Comme je n'arrive pas à mettre plusieurs photos dans un article voici un autre coin rangement : C'est la vieille machine à coudre de mon grand-père : il était tailleur c'est à dire qu'il fabriquait les costumes pour hommes, profession fréquente en Creuse, dans son village il y avait trois...

Ma salle de bains

Cela me tente de vous parler aussi de ma salle de bains car je viens d'installer des étagères en verre pour ranger mes produits J'avais déjà ces étagères mais je n'avais pas encore osé les réinstaller et j'encombrai le bord de ma baignoire, de plus je trouvais jolis mes pots de sel de bains...