twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Beauté › Cheveux

Merveille du désert

Shampooing Merveille du désert Base moussante neutre : 1/4 de tasse Gel d'aloe vera : 1/4 de tasse Glycérine : 1 cuillère à café HV Avocat : 1/2 cuillère à café Mélanger ensemble tous les ingrédients. Verser dans un récipient pour shampooing propre avec un couvercle bien ajusté. Faire...

Logona, échantillon test...shampoing au bambou!

Logona, c'est l'échantillon que je viens de tester Cce que dit la marque: L'histoire du laboratoire Logona crée en 1977,un des fondateurs de la première charte de cosmétique naturelle, est à l'origine de nombreuses innovations : de la première coloration pour cheveux 100 % végétale au...

Laver ses cheveux

Pour prendre soin des cheveux , un bon shampoing : Recette : Base moussante neutre : 1/4 de tasse - Gel d'aloe vera : 1/4 de tasse - Glycérine : 1 cuillère à café - Huile Végétale d' Avocat : 1/2 cuillère à café Recette très facile, pas besoin de balance, juste avoir ces ingrédients, les...

Force et vigueur...aie aie aie!

Huile fortifiante pour cheveux 75ml d'Huile Végétale de ricin (fortifiante, aide à la repousse) 75ml d'Huile Végétale de jojoba (hydratante, revitalisante, régulatrice de sébum) 10 gttes de cèdre atlas (tonique du cuir chevelu et lutte contre la perte des cheveux) 10 gttes de ylang-ylang...

Monoï ....karité.... Simplisime!

Baume fondant corps et cheveux au monoï pour assouplir et nourrir. Recette très simple à réaliser!.....juste choisir les bons produits.... - 50g de monoï : utilisé depuis toujours par les Polynésiennes pour tous les soins de beauté, mais aussi dans la pharmacopée traditionnelle, c'est une...

Jojoba, Argan, Ylang-ylang ... Brillance et douceur

Huile réparatrice pour cheveux abimés, huile répare les cheveux les plus secs en profondeur et procure un vrai moment de plaisir grâce à l’huile essentielle d’Ylang-ylang. Elle rendra la brillance, la souplesse et la douceur à vos cheveux ! La recette est extrêmement simple : Huile de...

Semaine cheveux

On cherche toujours la recette miracle pour nos cheveux , partons au paradis pour la trouver..... Voici la recette d'un baume pour nourrir les cheveux, très recommandé en automne pour réparer les dégâts faits par le soleil, la mer...ou simplement si vous avez les cheveux secs. Ingrédients :...

Assez de me laver les cheveux.....

Je ne résiste pas à partager cet article de la revue TERRAECO que vous pouvez relire en suivant ce lien et par la même découvrir une excellente revue sur des sujets divers de société Cet article est repris d'un blog très intéressant à visiter également ANTIGONEXXI Bonjour, je m’appelle...

Végétalement Provence

Il attendait sagement dans ma réserve, en duo avec le soin, j'ai trouvé très pratique le conditionnement plus l'occasion de découvrir cette marque Végétalement Provence comme son nom l'indique : "fabriqué en Provence" ils proviennent de ma Boite à Beauté voici la présentation de cette...

découverte de Mademoiselle Chlorophylle

Si vous cherchez des accessoires pour cheveux amusants et "écolos" voici une adresse suivez ce lien MADEMOISELLE CHLOROPHYLLE Mademoiselle Chlorophylle est urbaine Elle ce demande où va ce rythme qui la mène Mademoiselle Chlorophylle a de l'allure et pour un coin de ciel délaisse sa voiture...