twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Divers › Concours

le concours d'un ange....

Le concours d'un ange au paradis des savons !!!! Quel bonheur!!!! http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-paradis-des-savons-concours-775597-0.php

Surprise ....il s'en est allé le temps du muguet

9 participantes au concours ? mais une activité sur mon blog avec pour cette "saga du muguet" environ 250 commentaires échangés, un grand merci à toutes mes BAamies alors 9 participantes? Trop de concours en même temps Pas assez d’intérêt pour ces marques peu connues à découvrir Un...

Concours Etape 5 : sous le signe du bonheur et du muguet....

Auriez-vous imagine de telles chiffres : la capacité de production annuelle de la société BERDOUES : 500 tonnes de cosmétique 400 000 litres de parfum 7 500 000 unités de produits finis question du concours : combien d'emplois, pour quelles marques ? Bonne visite du site BERDOUES et bonne...

Concours Etape 4 : suite deuxième partenaire : Berdoues

Le parfum c'est aussi l'histoire d'une femme : Sophie Berdoues, un parfum de patronne Source La Dépèche Publié le 12/02/2010 je reproduis intégralement cet article tant il est passionnant..... Cette Toulousaine a repris, en juillet dernier, les rênes de la parfumerie familiale installée à...

Histoire de femme : Sophie BERDOUES - deuxième partenaire du concours muguet

Le parfum c'est aussi l'histoire d'une femme : Sophie Berdoues, un parfum de patronne Source La Dépèche Publié le 12/02/2010 je reproduis intégralement cet article tant il est passionnant..... Cette Toulousaine a repris, en juillet dernier, les rênes de la parfumerie familiale installée à...

Concours Etape 3 : la messagère des dieux, l'arc en ciel....

Pour ma deuxième question je choisis de vous faire découvrir l'eau de parfum à la poudre d'iris Le mot « iris » est un emprunt médiéval au latin iris , iridis , lui-même emprunté au grec Iris , Iridos désignant la messagère des dieux , personnification de l' arc-en-ciel . Le terme a...

Concours Etape 2 : découvrir et gagner des produits LEBLANC

Je souhaitais suite à cette série Muguet vous offrir un concours mais il me fallait des partenaires en lien avec ma thématique : J'avais découvert pour cette série sur le muguet l'entreprise LEBLANC, proche de chez moi , je l'ai présentée dans cet article : C'est encore le mois du muguet...

Mon premier concours, Etape 1 sous le signe du bonheur et du muguet....

Rendez-vous demain .... pour mon premier concours avec deux partenaires de ma série muguet Première question pour lancer le concours : Deviner ....quels sont les deux partenaires de ma série MUGUET qui ont répondu présents pour organiser ce concours? POUR enregistrer votre participation Aimer...

un concours anniversaire blog Valance 42

SUPER CONCOURS pour l'anniversaire du blog de Valence 42 le dernier jour mercredi....vite! vite!

Entre le chocolat .... et le chocolat ... le concours de Diorella 78

J'y prends au gout au concours donc voici celui où je viens de participer concours diorella 78 vous en rêvez de ce colis.... moi aussi! bonne chance