twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Divers

Joyeuse Saint Valentin .... message BA

Un petit message sympathique et vous? - Ticket n°880 : Vous avez gagné : 50 points B.A. . Le Grand Jeu de la Saint Valentin est désormais terminé. Au total, ce jeu vous aura permis d'ajouter 65 points B.A. à votre cagnotte personnelle. Bon j'ai hâte de les dépenser quand il y aura des...

Le Chinaillon : atelier cuir

Lors de notre séjour au Chinaillon, nous avons participé à un atelier cuir, très agréable et découvert une association mobilab songo qui donne le gout de vivre, de partager .... songo en esperanto signifie rêve, venez partager ce rêve en visitant ce site Merci beaucoup Romane pour ce...

Institut Arnaud

Institut Arnaud voit le jour il y a 65 ans lorsque le Dr. Arnaud, dermatologue français passionné de cosmétique, s’entoure de chimistes et élabore des soins professionnels destinés aux instituts de beauté de Paris. Son héritage est perpétué dans le respect de ses valeurs : les actifs...

Test... message qui fait toujours plaisir!

Message reçu le 6 janvier , produit reçu huit jours après : vraiment très rapide donc je lance une série d'articles sur la marque et ce produit, mais j'attends aussi en cadeau BA la crème Hydra Absolue commandée en cadeau en décembre et j'ai hâte de la découvrir car déjà la crème pour...

Départ de Jean Marie PELT

Départ de Jean Marie PELT En pensées avec lui et sa famille, POUR LE FAIRE VIVRE ENCORE ET TOUJOURS revisitez son site! 11 Février 2003 L' Avenir droit dans les yeux Jean Marie PELT J'ai le fort sentiment qu'en économie comme en écologie, les choses s'aggravent. Concernant l'état de la...

Vivement 2016!!!!

Vivement 2016 car la vie ne fut pas facile en 2015..... Un petit retour sur BA aujourd'hui Participer au jeu.... je me dis qu'un petit cadeau console.... bon j'ai gagné quelques points Un petit tour sur le catalogue cadeaux pour en dépenser des points mais vraiment très peu de choix et rien en...

Silence, réanimation.....mais bonheur : un nouveau chien

Beaucoup trop de soucis en ce moment...... Mon frère toujours en réanimation depuis trois mois, il est sans femme, sans enfant donc il a une sœur qui doit tout prendre en main.... Perte douloureuse de notre chienne âgé de 15 ans et demi, avec un cancer depuis plusieurs années... mais nous...

en pause

A toutes mes amies BA j'accompagne mon frère en réanimation, entre la vie et la mort

Au jardin

Un peu occupée au jardin et en ce moment C'est un régal pour les yeux donc si je suis un peu moins sur BA mais dehors au soleil et je viens partager avec vous quelques fleurs de mon jardin.... Aujourd'hui le massif de mes premières roses et les iris

Où je vais......

Aujourd'hui je vous parle musique : d'une chanteuse Karen Brunon que j'écoute beaucoup en ce moment et que j'ai vu récemment en concert en première partie de Calogero, exceptionnel! les deux ont travaillé ensemble dans le spectacle CIRCUS que j'ai beaucoup aimé le clip de la chanson Où je...