twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

SOIN MUGUET

Le muguet peut soigner! Lis de Mai ou bien Lilliy of the Valley, à découvrir - Pour ceux dont la vie est dictée par les devoirs, les obligations et les conventions sociales . -Pour ceux qui recherchent l’approbation des autres et qui sont prisonniers des conditionnements extérieurs. - Pour...

C'est le pied....

Hier j’ai été voir une amie reflexologue, je souhaite vous faire partager les bienfaits de cet art millénaire : la réflexologie part du principe que chaque organe, chaque partie du corps correspondent à un point précis sur les pieds, les mains. En pressant simplement certains points...

Plantes et santé

Je vous présente une revue que j'aime beaucoup , Plantes et Santé, ....à lire, à feuilleter,............ à acheter VOICI LE SOMMAIRE DU MOIS D E LA REVUE du mois de DÉCEMBRE Dossier Êtes-vous de ceux qui n'ont pas le moral quand arrive l'hiver ? Un Français sur cinq souffre de déprime...

FIN JEU BAGNOLES DE L'ORNE et cadeaux

Et deuxième gagnante angemarie mais oui je fais une cure thermale pour lutter contre l'arthrose bon je pourrai continuer car il y a une deuxième raison : j'accompagne mon mari qui fait une cure pour lutter contre la maladie de parkinson et surtout pour lutter contre de gros problèmes de jambes...

BAGNOLES DE L'ORNE

BRAVO à la gagnante:LOUISEMICHEL qui a trouvé LE LIEU mais la raison n'est pas trouvé donc un autre lot pour celle qui trouvera LA RAISON Et merci à toutes les participantes car cela fait plaisir ! surtout pour le premier jeu que j'organise UNE PHOTO du site des thermes pour vous donner envie...

LE LIEU Nouvel indice et cadeau

Non ce n'est pas en thalasso car pas d'eau de mer ..... donc je continue après les bains c'est l'application de boue d'argile sur les mains , les genoux, les épaules, le dos.... Je suis bien en Normandie dans les terres..... Et comme je vois que vous cherchez , je vais offrir un macérât et...

OU SUIS-JE EN CE MOMENT?

Le matin je me plonge dans une baignoire balnéo pendant 20 minutes, ensuite un bain aéro, et ce n'est pas fini ..... ........................................et ce n'est pas fini? Je n'ai pas quitté la Normandie d'autres indices demain bonne recherche