twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Beauté › Général

la liste INCI : un mémo

La liste INCI désigne la liste de tous les ingrédients contenus dans une formule d'un produit cosmétique, c'est souvent difficile à comprendre 1 CHOISIR UNE LISTE LA PLUS COURTE POSSIBLE Les ingrédients doivent apparaître par ordre décroissant, du plus dosé au moins dosé. MAIS dès qu’un...

Première résolution 2014 : je fabrique mes produits!

Vive 2014 !!! de bonnes recettes à partager..... quelques souvenirs 2013 rendez-vous pour 2014 et ses nouvelles recettes...... fabriquer un macérât c'est vraiment la recette facile..., mon démaquillant à l'huile d'argan... Très facile et aussi mes parfums

SLOW COSMETIQUE

LA SLOW COSMETIQUE CHARTE DE LA SLOW COSMETIQUE Kaibeck, Fondateur de la Slow Cosmétique La Slow Cosmétique est une démarche écologique et éthique fondée sur une volonté commune de promouvoir un mode de consommation naturel, sain et raisonnable de la cosmétique. En tant que mouvement, la...

Découverte amusante : Kadalys

Je viens de découvrir grâce à Ma Boite à Beauté un produit vraiment original Huile précieuse SUBLIME à la banane verte de la marque KADALYS marque lancée en 2012 La philosophie de la marque crée par Shirley BILLOT : des formules naturelles et actives, un engagement : 0% parabens, huiles...

Trousse beaute bien être boutique Marie Claire, premières impressions....

Je quitte le monde du bio pour tester cette trousse beauté bien être que je viens de recevoir à la suite d'articles sur ce blog et mon blog perso Trousse bien être votre beaute boutique Marie Claire parution magazine SUIVEZ CES LIENS 1. GARANCIA Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco Hydrater...

carré démaquillant kit eco test trousse marie claire

Comme beaucoup questionne sur le kit eco test ce n'est pas le produit le plus cher dans la boite et ceux qui veulent seulement tester ce produit ils le peuvent facilement sur le site LES TENDANCES D'EMMA Suivre le lien ci-dessus ou lire le texte c'est la présentation du kit sur le site LES...

CARRES DEMAQUILLANTS

Je devais vous en reparler ... mes filles ont reçu leurs carrés aujourd'hui! Il s'agit de carrés en microfibre de la marque D2S que vous pouvez acheter sur le site en suivant ce lien Voici la présentation par la marque : L’article indispensable dans toutes salles de bain de très longue...

3+2 CORINE DE FARME BOITE MAIL

C'est le moment de découvrir Corine de Farme promo 3+2 du 3 AU 31 OCTOBRE Par exemple 12€ pour 5 GELS DOUCHE de 500ML produits qu'on a vraiment choisis, de quantité convenable frais de port gratuits dès 25€

Parce que vous ne valez rien! parabens ou non ?

pour aller plus loin regarder la bande annonce de ce documentaire de 50 mn " Parce que vous ne valez rien !" d'Olivier Sarrazin. en cliquant sur ce lien résumé " Déodorants cancérigènes, rouges à lèvres qui plombent le foie, crèmes de jour stérilisantes… Mais qu’y a t’il dans nos...

LES PARABENS

Suite à une article et échange sur ce thème voici pour moi deux références incontournables site LE FLACON ARTICLE SUR LES PARABENS en cliquant sur ce lien site LA VERITE SUR LES COSMETIQUES en cliquant sur le lien car c'est inutile de répéter ce qui est très bien expliqué ailleurs d'autre...