twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Beauté › Général

The Green Still

Message reçue ce jour : The Green Stiletto devient The Green Stil. Nous vous invitons à mettre à jour vos favoris ! Vous pouvez dès à présent nous suivre sur notre nouvelle page Facebook à cette adresse : https://www.facebook.com/TheGreenStil . ( ou cliquer sur le lien) Notre nouveau compte...

DR BRANDT R3P CREAM de ma boite glossybox

Flaws No More® r3p Cream® - Crème correctrice rides et taches pigmentaires Dr. Brandt Skincare ( sephora) ce qu'on en dit "Conçue spécialement pour les peaux matures concernées par les rides et/ou les taches pigmentaires, la crème correctrice Flaws No More® r3p Cream® aide à améliorer la...

L'essentiel à retenir : cosmétiques suite

l'essentiel à retenir Substances Mentions sur les étiquettes Principaux effets sur la santé Alkylphénols nonylphénol ; nonoxynol ; octylphénol ; O-phénylphénol ; propylphénol ; amylphénol ; heptylphénol, dodécylphénol ; méthylphénol (ou crésol) ; éthylpénol (ou xylénol) ;...

Cosmétiques...danger?

même pas peur .... Je viens de trouver un article certes un peu long à lire et relire à nos moments perdus MAIS TRÈS CLAIR sur le sujet, je vous y renvoie grâce à ce lien LES COSMETIQUES PASSES AU CRIBLE DE L'ASEF Association Sante Environnement France, Suivez ce lien ci-dessus pour...

LE FLACON

Je souhaite vous parler de ce site LE FLACON depuis longtemps aujourd'hui c'est fait! Sur ce site vous pouvez consulter le label des principales marques de cosmétiques, la plupart des cosmétiques, voir leurs compositions ou encore vous inscrire pour analyser vos cosmétiques préférés...

CHINE ET COLLAGENE

Suite à la lecture de l'article La Vérité détournée je souhaite partager cet article qui fait réféchir sur la consommation d enos cosmétiques... c'est à quel prix... notre beauté? COSMÉTIQUE Les cadavres de condamnés à mort chinois recyclés en produits de beauté...