twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Mon choix chez Decoraline

Arromanches ... suite Chez Decaroline je choisirai l'abattant WC "Le travail Decaroline est une minutieuse recherche d’images de notre patrimoine édité, avant de devenir une richesse pour le regard avisé. L’habillage de ses abat-jour est une sublimation du passé, une illustration poétique...

Noel : occuper ses enfants pour des idées déco

Sur le site ARTS EN VIE Vous trouverez des cadeaux utiles en suivant le lien message de Noël d'Armelle TROYON : Voici quelques idées de déco pour les fêtes : Photocopiez 5 Mandalas en les réduisant de moitié. Coloriez-les et découpez-les. Vous pouvez choisir des Mandalas sur le thème de...

le site A little market, les coussins de ma salle

J'adore ce site A little market et cette boutique mes7anges voici la présentation de cette créatrice Description de mes7anges Bienvenue dans mon petit espace, vous y trouverez des petits travaux de couture que je réalise avec beaucoup d'attention. Je suis à votre écoute pour vos créations...

Ma nouvelle salle et sa déco

un peu silencieuse ces derniers jours.... mais beaucoup d'événements familiaux : le deuxième mariage en France de ma filleule (comme vous l'avez vu!) et la réinstallation de ma salle.... et comme je vous avais demandé conseil voici le résultat du gris avec mon carrelage rouge et demain je...

Appel au secours : peinture salle à manger

A l'aide Parmi les passionnées de déco qui peut m'aider ? je dois choisir de nouvelles couleurs pour ma salle.... le choix est difficile Mon sol est revêtu d'un carrelage ancien rouge brique, Les murs sont séparés par une cimaise, donc plutôt deux couleurs ou trois, ils étaient peints en...