twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Beauté › Maquillage

Chronique maquillage.... soldes

Retour à la chronique maquillage et quelques "achats soldes" Le hasard m'a fait choisir Lancôme.... je devais renouveler mon maquillage surtout ombre à paupières, mon stock était soit un peu "âgé" ou plus trop à mon gout Lors d'une "promenade soldes" avec ma fille nous découvrons une offre...

"....vos beaux yeux me font mourir d'amour".

"Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d’amour". Ou bien : "D’amour mourir me font, belle Marquise, vos beaux yeux". Ou bien : "Vos yeux beaux d’amour me font, belle Marquise, mourir". Ou bien : "Mourir vos beaux yeux, belle Marquise, d’amour me font". Ou bien : "Me font vos yeux...

Fard à joues

"La pudeur, en colorant vos joues, vous rend excellemment belle" de Chateaubriand Est- ce cette pudeur que nous voulons retrouver? Je n'utilise que très rarement le fard à joues mais je viens de faire une commande sur un site internet et j'ai eu en cadeau un fard à joues bio que je teste cette...

Maquillage.... "culte à mystères"

Ce sera une semaine maquillage en 2015!!! et hommage aujourd'hui à Amélie Nothomb "La première fois que je me vis dans un miroir, je ris : je ne croyais pas que c'était moi. A présent, quand je regarde mon reflet, je ris : je sais que c'est moi." Attentat Premier produit le fond de teint j'ai...

Chorus ... Dr HAUSCHKA.... à découvrir

Voici la présentation sur le site Dr.HAUSCHKA d'une édition limitée de maquillage CHORUS Je suis très tentée par le DUO d'ombres à paupières vert audacieux et violet ardent voici la présentation sur le site : Au coeur de la nouvelle Edition Limitée, le Blush 3 Tons Illuminant et Matifiant...

Les Trois Fées : bon plan jusqu'au 27 MARS deux jours seulement

Ce matin, un agréable message des Trois Fées ce que dit la marque : Nous avons fait le choix de la pureté pour votre peau et pour la nature Notre maquillage minéral est SANS parabènes, nanoparticules, conservateurs, parfum, talc, bismuth, colorants de synthèse, PEG... c'est vraiment un...