twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Divers › Mode

un cadeau super mode pour l'hiver qui arrive.....

Le Père Noël m'a apporté cette très jolie veste très chaude et très confortable de marque Desigual et j'adore!

... le secret de mon armoire .....

Les tricots Saint James, vous connaissez toutes,... la petite marinière …. .......ils règnent en maitre dans mon armoire, C’est toute une histoire industrielle mais aussi familiale…. L 'histoire industrielle : 1850 : Saint-James, prononcée à l'anglaise suite à l'occupation british du XVe...

.....mon armoire....

Une boutique que j'aime sur internet .... "A Little Market permet aux créateurs de vivre de leur talent et aux visiteurs de découvrir des produits qui ont une âme. "Notre objectif est double : Aider les petits commerçants, souvent isolés et en manque de moyen à développer leur activité...

Entrez dans mon armoire ....

Aujourd’hui je vous parle « vêtement » une marque ANANKE Un peu ronde je cherche toujours des marques de conception moderne et originale et surtout si possible de marque française , souvenez-vous je vous ai déjà présenté ma lingerie de marque Indiscrète ...........Aujourd’hui j’ai...

Sarong, paréo... Indonésie toujours

Aujourd'hui je vais vous faire partager ma rencontre avec des femmes indonésiennes qui créent les paréos dans un atelier à l'air libre c'est tout simplement magnifique! des modèles gais, je ne porterai plus mon paréo de la même manière, ces femmes seront avec moi.... Je sais le travail que...

Mode indonésienne

Le mariage de ma filleule fut l'occasion de découvrir une mode très raffinée et colorée les mariés la tenue de la mariée La tenue est la kebaya " Kaba " signifie en effet "vêtement" en arabe . Le nom de kebaya aurait été donné par les premiers Portugais arrivés en Asie du Sud-Est au...

ECHARPE BLEUE

Toujours de Turquie, je vous présente ce deuxième cadeau de ma fille : une écharpe en pashmînâ, « l'or en fibre », , c'est très doux et agréable à porter! pashmina vient du persan, signifie lainage ou étoffe de laine. ce ton de bleu ira à merveille avec plusieurs vetements et ce sera un...