twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

bla bla banal....

Bla bla banal !!!!!qui explique mon blog en pause eh oui pourtant j'avais préparé mon armure , non pas de vaccin pour moi mais un bon traitement homéopathique ... mais là voilà! c'est pour moi! et bien d'autres!!!!!bon pas trop forte toutefois plutôt un gros rhume, pas trop de courbatues mais...

Toutes les 1000 photos = 1 cure offerte 0619

quel mystère ce titre????? Eh oui! c'est le bon plan La Roche Posay pour offrir une cure thermale à un enfant malade 619 est le chiffre d'aujourd'hui! encore un effort on arrive à 1000 c'est une cure offerte pour en savoir plus suivez ce lien la roche posay cure eczéma ou psoriasis de l'enfant...

Que dire? cette semaine je parlais maquillage

C'était pour moi sur BA une semaine maquillage .....SILENCE HIER Je marque aujourd'hui une pause sur le sujet "produits de maquillage" mais je me rappelle un documentaire sur les femmes afghanes, nous pouvions les voir se maquiller en cachette et c'était pour elles un acte de résistance, que je...

c'est encore le mois du muguet ...

Le muguet dans la maison ce sont bientôt les derniers bouquets et j'ai découvert une solution pour prolonger le plaisir la société LEBLANC par exemple cette idée : le cintre parfumé mais aussi de nombreuses idées pour parfumer sa maison bonne visite du site et j'espère finir le mois du...