twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Crème Protection Absolue pour les mains et les ongles

mon premier coup de cœur pour ce produit : LE PACKAGING Un flacon pompe très pratique, très hygiénique pour un produit toujours dans le sac à mains et qui sera très souvent utilisé, la crème n'est pas en contact avec l'air, les doigts... LA COMPOSITION : extrait de murier blanc : lutte...

crème pour les mains : mes préférés

Pour les BA un peu trop occupées pour fabriquer..... je vais conclure cette série d'articles pour mains et ongles par mes produits préférés bio bien sur et à prix très abordable en solde en ce moment à 2€25 sur le site melvita les incontournables et valeurs sures de 3€ à 7,98€ selon...

La prêle pour les ongles

LA PRÊLE La prêle est très riche en silice dont l'action sur les articulations est importante. Elle stimule la synthèse du collagène contenu dans le tissu osseux et conjonctif et facilite ainsi la reconstitution du cartilage au cours des maladies articulaires (arthrose, rhumatismes). C'est un...

Pour les mains : benjouin, santal,citron, avocat, jojoba....

Fabriquer une huile de soin pour les mains et les ongles est très simple HUILE DE SOIN DES MAINS ET DES ONGLES 5 gélules de vitamine E, 1 c à soupe d’huile d’amande douce, 2 c à café de d’huile d’avocat, 2 c à café d’huile d’olive, 1c à café d’huile de jojoba, 20 gouttes...

Crème protectrice à la lavande

Première résolution : fabriquer des produits pour les mains L'hiver arrive...Il faut penser à vos mains et vos ongles Vous avez surement tous les ingrédients chez vous ... fabriquer une crème pour 1€ environ CREME PROTECTRICE SENTEUR LAVANDE 1c à soupe d’eau minérale quelques centimes...

Kure Bazaar Interview de Kartika le 16 mai, 2012.

1) Kure Bazaar est une révolution pour le vernis à ongles, racontez-nous comment cette marque a-t-elle vu le jour? Pour la petite histoire tout a commencé lorsque que j’étais enceinte de mon fils, j’ai véritablement pris conscience de l’importance de ce que je mettais sur et « dans »...

VERNIS A ONGLES

Pour poursuivre l'article de Camilleg27 Voici quelques éléments de réflexion sur les vernis à ongles et un excellent SITE à consulter surtout pour celles qui les utilisent au quotidien EN SUIVANT CE LIEN extrait de l'introduction de cet article sur les vernis à ongles : "Un ver­nis à ongles...